“Aux petits soins” 4 sur 5 bulles

Ibis Soissons
N° 2 sur 6 Hôtels à Soissons
“Aux petits soins”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Nous n'avions pas choisi la meilleure date pour séjourner à l'ibis Soissons. L'hôtel était complet pour cause de Festival musical. Pour autant nous avons rencontrés une fois de plus un personnel aux petits soins avec nous. Nous étions en voyage avec nos deux enfants en bas âge, le personnel hôtelier a été attentif à nos demandes. En ce qui concerne l'hôtel, tout est parfait. Salle de bain spacieuse, lit agréable, chambre très grande.
Nous reviendrons sans hésitations ! Merci encore pour votre accueil, si parfait, dans de telles conditions. Au plaisir

Séjour du juin 2014
A_QUEMARD, Directeur général de Ibis Soissons, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Un grand merci pour ces encouragements toujours grandement appréciés par nos équipes.

Nous vous souhaitons une agréable journée et donc a bientôt à Ibis Soissons, le chocolat chaud maison vous attend!

A.QUEMARD -Directrice-

Bois Guillaume, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014

Enfin un hotel au prix abordable sur soissons propre et neuf. Les chambres sont spacieuses et les salles de bains très agréables. Douches immenses!!! Très bon petits déjeuners. Bref un produit IBIS comme je les aime !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
A_QUEMARD, Directeur général de Ibis Soissons, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Un grand merci pour ce retour positif sur notre établissement!

Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement,

A.QUEMARD - Directrice-
Caen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014

L' Hôtel Ibis de Soissons est un hôtel neuf .Nous y avons séjourné deux nuits à trois semaines d'intervalle.La chambre était très spacieuse et la literie quasi neuve ,très confortable.Le personnel que nous avons côtoyé s'est montré très aimable et connaissant la région.
L'hôtel est dans le même périmètre qu'un campanile et un hôtel type première classe .Les deux fois ce dernier était fréquenté par des personnes très bruyantes.Autre bémol, l'hôtel est situé dans une zone commerciale ancienne et pas très bien entretenue.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre hôtel et sommes ravies de constater que nos services ont répondu à vos attentes lors de ces deux séjours. Afin d'éviter la proximité avec cet hôtel voisin, n'hésitez pas à nous le préciser lors de votre prochaine réservation, nous vous attribuerons avec plaisir une chambre de l'autre côté de l'établissement.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau à IBIS Soissons,

A.QUEMARD - Directrice -
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

L'hotel est impeccable, pour sûr il vient d'être construit! Les chambres sont grandes, confortables, bien équipées. La literie est parfaite. Mais quel environnement : une zone commerciale et un hôtel coincé entre des magasins, d'autres hôtels sans âmes... bref, il faut s'enfermer dans la chambre!

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
A_QUEMARD, Directeur général de Ibis Soissons, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Cher client,

Faute d'avoir pu vous séduire par notre environnement, nous sommes heureux de constater que les prestations proposées par l'hôtel ont quant à elles répondu à vos attentes. Lors d'un prochain séjour et si le cœur vous en dit, n'hésitez pas à solliciter notre Réception; Soissons regorge de bonnes adresses que nous nous ferons un plaisir de partager avec vous.

Vous souhaitant une agréable journée,

Cordialement

A.QUEMARD - Directrice-
Voir également ces hébergements à Soissons ou ses environs
BEST WESTERN PLUS Hotel Des Francs
BEST WESTERN PLUS Hotel Des Fran...
N° 1 sur 6 à Soissons
N° 1 sur 1 à Coucy-le-Château-Auffrique
Hôtel du Golf de l’Ailette
Hôtel du Golf de l’Ailette
N° 1 sur 8 à Laon

Vous connaissez Ibis Soissons ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Soissons

Établissement : Ibis Soissons
Adresse: rue Jacques Brel | Zac De Chevreux, 02200, Soissons, France
Location : France > Hauts-de-France > Aisne > Soissons
N° 2 sur 6 Hôtels à Soissons
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Soissons 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Voyages SNCF, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Soissons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.