Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 juin 2020

Excellent accueil, personnel professionnel, chambre calme et propre, literie de très bon niveau, accès facile et parking avec places disponibles sans trop de difficulté, hôtel de très bon standing, idéal pour les déplacements professionnels

Date du séjour : juin 2020
Avis écrit le 22 juin 2020

Hotel ibis propre avec les standard de décorations et aménagements récents.
L’hôtel et situé dans une zone commerciale et plusieurs hôtel du groupe accord (formule 1...).
Il est situé près d'une rocade et les murs ne sont pas très épais. SURTOUT NE PAS OUBLIER LES BOULES QUIES!

Date du séjour : juin 2020
Avis écrit le 15 mars 2020

personnel sympa, chambre grande propre et calme, petit dej pas testé mais risotto du soir pratique quand on ne sort pas. je reviendrai ici sans souci ! il y a tout et c'est pratique, bonne isolation fenetres et salle de bain avec grande douche

Date du séjour : mars 2020
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Ibis S, Directeur général de Ibis Soissons, a répondu à cet avisA répondu le 23 mars 2020

Bonjour SISI,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un petit mot sur notre établissement.
Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau !
Cordialement
Mélissa Lefèvre - Directrice

Avis écrit le 9 février 2020 par mobile

Bonjour
Le problème c'est l'accueil et le départ. Pas aimable du tout dans l'accueil si on peut appeler cela un accueil. Un ton des plus sec pour la réceptionniste le matin. Pas de bonjour mais seulement "c'est quoi votre numéro de chambre?".
De plus un réseau wifi des plus nuls. Une connexion compliquée que l'on retrouve nulle par ailleurs.
Le reste de l'hôtel est propre et récent.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 26 janvier 2020

Bonjour c'est parfait mais y allant chaque semaine je trouve cela ennervant que C+ soit plus fournis
n'avoir que les chaines de la TNT c'est très très court.
Mais le reste est parfait accueil / chalbre / petit dej

Date du séjour : janvier 2020