“DECU”

Campanile Soissons
N° 4 sur 6 Hôtels à Soissons
Avis publié : 21 octobre 2012

Déçu de notre déjeuner de ce dimanche, service nul, plats sans aucun effort de présentation (comme dans une cafétéria) , sauce aux morilles très liquide ressemblant à un bouillon !!! sans goût
On pose l'addition sur la table sans un mot, sans demander si on a été satisfait, au moment de passer pour régler, pareil aucun mot !!!!
A revoir aussi les frites !!!!
Menu à 23 euros quand même
La personne qui a pas pris d'entrée servie avant les autres !!!! comme ca on mange pas en même temps !!!!

Nous y sommes allés le 15.08 et là nous avions été très satisfait

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 3 mai 2012

De passage une nuit dans cet hotel, nous avons trouvé la personne à l'accueil pas trés sympa et pas du tout aimable... Il avait l'air agacé des questions qu'on lui posait... Nous étions pourtant plusieurs équipes de coureurs cyclistes à venir combler son hotel.. un petit sourire aurait été le bienvenu !
Nous n'avons pas fermé l'oeil de la nuit à cause de la clim qui faisait un bruit d'enfer (et impossible de la couper)...
Nous avons mangé le soir et nous avons été obligé de demander par 2x au cuisinier de regarnir le buffet d'entrée. Le buffet des desserts était correct.
Le petit déj était lui aussi correct mais quand même 9€ !
Nous pensions qu'en prenant Campanile plutot que le formule 1 d'à coté nous serions mieux, à refaire nous irons au Formule 1 !!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 février 2012

Campanile tout a fait classique.

Tres bon accueil, le personnel très sympathique.
Les chambres propres, dans le style campanile, ca a dire vous en avez vu une vous les avez toutes vues. TV etc etc ....

Situer en peripherie de Soissons, dans un centre commercial, c est assez pratique.
La restauration est comme dans tous les campanile, correcte, buffet et plat standart comme dans tous les campaniles ...

A noter que meme en semaine ce n'est pas un probleme pour se garer vu qu'il y a un deuxieme parking juste apres le parking officiel du campanile.

Wifi gratuit mais de qualité très médiocre, meme avec l hotel vide ou quasi un dimanche soir.

A noter les rambardes de l escalier auraient besoin d etre refaite car elel sont pourrie par la rouille ... mais who cares ...

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 mars 2011

restaurant a proscrire : buffets pratiquement vides,pas de biere,pas de fromage, entrecote pleine de gras; Personnel pas aimable et gerant encore moins. La serveuse marche sur votre veste ,casse un bouton et s'en va comme si rien n'etait, pas d'excuse

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 17 avril 2010

Le personnel est très sympathique, la chambre est très spacieuse et plutôt confortable: télévision, bouilloire, thé, quelques biscuits à disposition dans la chambres. Je n'ai pas noté non plus de problème de propreté.

L'hôtel propose un restaurant avec une carte plutôt variée, pour tout les gouts, et toute les bourses. Il est aussi à proximité de plusieurs restaurants et magasins.

Attention, il est à ma connaissance impossible d'accès en transport en commun.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 février 2010

Personnel très aimable, à l'écoute du client, salle moderne, restaurant qui change des autres de la même chaîne pour en avoir pratiquer plus d'un ...

En plus le pain est excellent. Je juge souvent un restaurant à la qualité de son pain.

A recommander

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2009

si vous na vez pas de carte de crédit
ne jamais arriver avec un peux de liquide ! si vous payer en espéce
si vous prenez la formule étape a 90 € il leur faur 75 € pour résever la chambre , si vous voule fair un accompte de 50 € imposible le temps de vous rendre en ville cherche un peux plus de liquide ( moi qui ete partie de chez moi du lundi pour arriver a soisons le mercredi , je ne meux promène pas avec des cents et des cents € sur moi ) surtous qu on m as dajas piquet mon portefeille he bien L ACEUILLE REFUSE ) ! je n ai jamais vue cella nulpart
je vais souvent sur LAON l Acueill;es beaucoup plus tolérent

• Séjour en : août 2009, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Soissons ou ses environs
Ibis Soissons
Ibis Soissons
N° 2 sur 6 à Soissons
Best Western Plus Hotel Des Francs
Best Western Plus Hotel Des Fran...
N° 1 sur 6 à Soissons
N° 7 sur 8 à Laon
Hotel Restaurant Bonanite
Hotel Restaurant Bonanite
N° 2 sur 2 à Villers-Cotterets

Vous connaissez Campanile Soissons ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Soissons

Adresse: Zac De Chevreux rue Jacques Brel, 02200, Soissons, France
Location : France > Hauts-de-France > Aisne > Soissons
N° 4 sur 6 Hôtels à Soissons
Catégorie de prix : 39€ - 73€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Soissons 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Soissons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Soissons
Campanile Soissons Hotel