“Bon standard”

Campanile Soissons
N° 4 sur 6 Hôtels à Soissons
Avis publié : 7 juin 2013

C'est un Campanile, on n'attend donc pas un hôtel de charme. Mais l’accueil est sympathique, la chambre en excellent état, avec une bonne literie, la salle de bain très correcte. Le buffet du petit déjeuner, certes un peu cher, est tout à fait correct aussi. Bonne étape donc.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 3 avril 2013

Depuis 30 ans je fréquente le Campanile qui a les avantages d'un motel (véhicule en face de certaines chambres). A l'occasion d'un tour de France, j'ai fréquenté en 5 jours les établissements de Villefrance/Saone, Soissons et Montpellier. Hormis celui de Montpellier qui est récent (avec ascenseur), cette chaine d'hotels est veillissante. Parfois comme à Villefranche, les murs et espaces communs sont délabrés et mal entretenus ni nettoyés régulièrement.
Sous prétexte de préserver l'environnement, on vous incite à réutiliser votre serviette sans que pour autant le prix de la chambre baisse. Les prix d'ailleurs comme les low cost, varient en fonction du taux d'occupation.. Désagréable car on ne peux pas prévoir son budget. Enfin, à trois reprises j'ai retrouvé le même buffet de qualité moyenne, à travers toute la France. Cette politique est imposée par le groupe... Certainement des cadres dans des bureaux quelque part prêt à mieux servir les actionnaires que les clients. Seule consolation, l'amabilité du personnel qui dans tout les cas reste disponible et dévoué.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 janvier 2013

Avec un hotel Campanile, on sait à quoi s'attendre. Les chambres sont toutes sur le même modèle, mais celles-ci commencent à être d'un certain âge, et ça se voit (radiateur électrique, salle de bain vieillote, pas de double vitrage digne de ce nom). D'ailleurs, bien que l'hotel ne soit pas proche de la voie rapide, je trouve qu'on l'entend beaucoup pendant la nuit. Quant à la localisation... une zone commerciale qui ferme extrêmement tôt.
L'accueil est très bon et chaleureux.
Pour le petit déjeuner, on repassera... pas de serviettes (elles sontdonnées une par une à la demande), pas ou peu de choix.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 décembre 2012

Hotel trés vétuste et de plus sale, le sol de la chambre pas propre, des poils dans la baignoire mais surtout WC en panne.
Aucunes excuses lorsque j'ai signalé le probléme à la réception!!
Malgré tout, la literie n'est pas mauvaise.
Hotel à ne pas recommander.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 décembre 2012

manque de fraicheur de la chambre. Vétusté des lieux !
Support de douche cassé, bouchon du lavabo inadapté, donc inutile.
Mais par dessus tout, le revêtement de sol très sale, seul le balai doit s'y frotter...(ne pas marcher pieds nus....!
Odeurs de tabac.
Heureusement que le tarif de la chambre était à 39 € (spécial hiver) au lieu de 73 € pour une nuit. Il est préférable de coucher au Première Classe.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 octobre 2012

Déçu de notre déjeuner de ce dimanche, service nul, plats sans aucun effort de présentation (comme dans une cafétéria) , sauce aux morilles très liquide ressemblant à un bouillon !!! sans goût
On pose l'addition sur la table sans un mot, sans demander si on a été satisfait, au moment de passer pour régler, pareil aucun mot !!!!
A revoir aussi les frites !!!!
Menu à 23 euros quand même
La personne qui a pas pris d'entrée servie avant les autres !!!! comme ca on mange pas en même temps !!!!

Nous y sommes allés le 15.08 et là nous avions été très satisfait

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mai 2012

De passage une nuit dans cet hotel, nous avons trouvé la personne à l'accueil pas trés sympa et pas du tout aimable... Il avait l'air agacé des questions qu'on lui posait... Nous étions pourtant plusieurs équipes de coureurs cyclistes à venir combler son hotel.. un petit sourire aurait été le bienvenu !
Nous n'avons pas fermé l'oeil de la nuit à cause de la clim qui faisait un bruit d'enfer (et impossible de la couper)...
Nous avons mangé le soir et nous avons été obligé de demander par 2x au cuisinier de regarnir le buffet d'entrée. Le buffet des desserts était correct.
Le petit déj était lui aussi correct mais quand même 9€ !
Nous pensions qu'en prenant Campanile plutot que le formule 1 d'à coté nous serions mieux, à refaire nous irons au Formule 1 !!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Soissons ou ses environs
Ibis Soissons
Ibis Soissons
N° 2 sur 6 à Soissons
Best Western Plus Hotel Des Francs
Best Western Plus Hotel Des Fran...
N° 1 sur 6 à Soissons
N° 3 sur 5 à Soissons
Premiere Classe Soissons
Premiere Classe Soissons
N° 3 sur 6 à Soissons

Vous connaissez Campanile Soissons ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Soissons

Adresse: Zac De Chevreux rue Jacques Brel, 02200, Soissons, France
Location : France > Hauts-de-France > Aisne > Soissons
N° 4 sur 6 Hôtels à Soissons
Catégorie de prix : 39€ - 68€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Soissons 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Soissons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Soissons
Campanile Soissons Hotel