Campanile Soissons
Hotel AKM(Crouy)
Hotel-Restaurant Belle Vue(Coucy-le-Château-Auffrique)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 août 2014

chambre a repeindre,porte de salle de bain ne fermant pas,volet et vitre sale.
repas correct,bois de fenêtre cassé, lavabo fissuré, carrelage a bien nettoyer,glace de lavabo a changer. poussiere sur le téléphone et le téléviseur.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2014

Les chambres auraient bien besoin d ûn rafraîchissement, pas de sèche cheveux dans les salles de bain et le niveau de propreté à revoir ,petit déjeuner cher 9, 90 par personne que de ll'industriel et peu de choix

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
MARIE N, Directeur général de Campanile Soissons, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2014

Bonjour, Merci de nous avoir fait part de vos remarques. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par l'absence de sèche cheveux dans la chambre. Sachez qu'un sèche cheveux est à votre disposition, pour prêt, à la réception. En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement,

Avis publié : 7 juillet 2014

Très bien. Accueil très bien.
Un seul hic pas de chambre pour une couple avec deux enfants donc réservation sur internet de 2 chambres puis appel au campanile de Soissons pour que les deux chambres communiquent.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Etant dans une demarche d'amélioration constante,les avis de nos clients sont les bienvenue.
Nous avons le souci de la satisafaction de nos clients et faisons toujours notre possible pour répondre à leur demandes.
En espérant vous revoir prochainement, cordialement,

Avis publié : 25 juin 2014

Nous avions réservé 3 chambres dont une pour des amis qui sont arrivés avant nous et qui ont eu un accueil déplorable. Notre accueil a été mieux mais la personne du matin était partie. Le ménage d'une des chambres était un peu douteux. Impossible de boire quelque chose au bar avant 19H alors que c'était possible lors de notre dernier séjour.

Astuce pour la chambre : il n'y avait plus les petits gâteaux dans les chambres ;
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juin 2014

Lit : pas d'alèse, pas de drap-housse, simplement un drap posé directement sur le matelas.
Salle de bains : du calcaire sur les robinets de douche.
Chambre : de la poussière sur la cafetière.
Petit-déjeuner : pas de céréales.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille