Contrôle des avis
Avis écrit le 18 septembre 2018 par mobile

Le campanile de Soissons semble avoir été oublié par la chaîne qui doit avoir d'autres priorités. Alors que partout en France in trouve des Campaniles pimpants et très contemporains, ici on a le sentiment de visiter un musée de l'hôtellerie des années 80... déco minimaliste, confort primaire, insonorisation inexistante. Le personnel est serviable mais fait avec les moyens du bord. Je leur rend hommage car ils doivent essuyer bon nombres de remarques désobligeantes. Forte odeur de tabac dans ma chambre et ronron permanent d'un moteur qui a décidé que ma nuit devait être le plus courte possible. Une adresse pas vraiment inoubliable, vous l'aurez deviné.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 14 août 2018 par mobile

C’est un hôtel d’un autre âge, mais la vétusté n’a jamais empêché l’hygiène.
Dans le corridor extérieur, une assiette avec une pizza moisie et un cendrier accroché au mur semble n’avoir jamais été vide!
Dans la chambre, une couche de crasse recouvre le socle de la tv, la table de nuit colle, des ronds de verres de boisson sucrée, je ne parle pas des toiles d’araignée.
Je me demande si la tais d’oreiller est nette et préfère l’emballer d’un paréo
Dans la salle de bain les robinets sont immondes il témoignent du brossage des dents des anciens clients!
J’avise la réception de l’état de la chambre à mon départ, ça n’en surprend pas l’hotesse qui avoue avoir de gros problème avec leur prestataire de ménage.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
A B, Directeur général de Campanile Soissons, a répondu à cet avisA répondu le 18 septembre 2018

Cher Karine,

Je suis désolé de l'inconfort subi lors de votre séjour, nous sommes en effet face a des problèmes de qualité avec notre prestataire et nous faisons le néccesaire pour enrayer ces problèmes de qualité.

Encore désolé pour cet inconfort subi

Avis écrit le 15 juillet 2018 par mobile

Un veritable voyage dans le temps ! L'hotel est vieillot. Aucune remise en etat n'a dû être faite depuis des 10aines d'années ! Le look est retro, tout est usé. De plus la propreté est vraiment limite... Bref, je déconseille.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Francois,

Merci pour votre commentaire , en effet notre hôtel n'est pas rénové et arbore une décoration qui n'est pas contemporaine.
Concernant la propreté vos observation ont été transmises à notre prestataire qui a mis en place des mesures correctives.

Cordialement

Avis écrit le 20 juin 2018

Hotel a renover, surtout au niveau de la sdb (carrelages tachés, robinets entartres, toilettes jaunâtres), ampoules faiblardes dans la chambre, Une couette pour dormir en pleine chaleur. Bruyant : ronronnement d'un moteur toute la nuit. Sans compter les gens qui claquent les portes et pousse la télé et le bruit de la rocade. Boules Quiès obligatoires.
Beaucoup trop cher pour 80 euros !

Astuce pour la chambre : A renover de toute urgence
Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
A B, Directeur général de Campanile Soissons, a répondu à cet avisA répondu le 3 juillet 2018

Cher client,

Merci pour votre avis.

Nous sommes désolé de l'inconfort subi lors de votre séjour et nous nous efforçons de corriger vos observations

Cordialement

Avis écrit le 11 mai 2018

1 ère fois, quelle belle découverte ! Nous avons pris le menu entrée plat dessert et nous nous sommes régalés ! De bons produits bien présentés avec un service impeccable,
personnel agréable, détend l’atmosphère, et présente bien ce qu'il a à proposer

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
A B, Gérant de Campanile Soissons, a répondu à cet avisA répondu le 14 mai 2018

Cher Roger,

Merci pour votre retour, Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment chez Nous

A bientôt