Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (77)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
77 résultats
Note attribuée
5
19
25
10
18
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
5
19
25
10
18
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 77
Avis écrit le 12 octobre 2018 par mobile

45 euros pour 3h de sommeil ca fait cher!! Arrivés a 22h, apres une douche rapide car salle de bain minuscule et propreté plus que douteuse, impossible de fermer le volet roulant cassé, un traffic de voiture incessant, nous avons eté obligé de fuir notre chambre a 3h du matin car des bestioles,insectes, courraient litteralement sur nos corps, dans les draps de notre lit...nous en avons meme ecrasés pendant notre sommeil! Carrement honteux et degueulasse!! Inadmissible qu'un etablissement comme ca soit toujours ouvert.

Séjour en : octobre 2018, a voyagé en couple
Merci adelinegarnaud
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FREDERIC B, Gérant de Premiere Classe Soissons, a répondu à cet avisA répondu le 16 octobre 2018

Chère Adeline,

Merci de votre retour sur votre séjour. Je suis désole pour les désagréments subis. Vous auriez du venir nous en parler en réception, plutôt que de partir, et nous aurions trouvé une alternative . Dans l'attente de vous accueillir de nouveau. Cordialement Directeur. Nassima. Adjointe de Direction.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 octobre 2018

Hôtel disposant d'un grand parking sécurisé. Les chambres sont propres et agréables. Le petit déjeuner est correct (croissant, pain, viennoiserie,...). Le seul petit bémol... pas de restaurant à proximité à part un mac do.

  • Séjour en : septembre 2018, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci mdloisirsm
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 1 septembre 2018

Pour une nuit pas plus et pour le prix on ne peut pas demander l'impossible, mais il est vrai que la salle de bain est vraiment trop petite. Celui qui l'a conçue ne doit pas dormir dans ce genre d'établissement et ne doit voir la conception de la chambre que devant son ordinateur. Par contre il est vrai qu'une clim serait la bienvenue.

  • Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
1  Merci Patrice G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FREDERIC B, Gérant de Premiere Classe Soissons, a répondu à cet avisA répondu le 2 septembre 2018

Cher Patrice,

Nous avons pris connaissance de vos commentaires. Merci d'avoir pris le temps de nous ecrire. Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer
.
En esperant vous revoir prochainement.

Cordialement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 11 août 2018

Ce n'est certes pas un hôtel avec des services 5 étoiles, mais ce n'est pas ce qu'on lui demande. Pour passer une nuit avec le strict minimum et un prix bas, c'est très bien. La qualité du séjour dépend surtout du degré de nuisance du voisinage, en l’occurrence 3 jeunes que l'on entendait très bien à travers la cloison.

  • Séjour en : août 2018, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci Bax54
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FREDERIC B, Gérant de Premiere Classe Soissons, a répondu à cet avisA répondu le 29 août 2018

Cher Client,

Nous avons pris connaissance de vos commentaires. Merci d'avoir pris le temps de nous ecrire. Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer
.
En esperant vous revoir prochainement.

Cordialement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 juillet 2018

Nous avions pris cette chambre pour une nuit du fait de son prix.
Eh bien effectivement nous avons compris pourquoi.
L'hôtel déjà de l'extérieur ne donne pas envie. Nous avons par contre été bien reçu par la personne à l'accueil.
Une fois dans la chambre, nous savions que nous n'y passerions pas la nuit. Top exiguë, une chaleur étouffante, trop de promise cuitée avec les autres locataires. Nous avons quand même pris une douche, vu que la chambre était payée, mon compagnon n'a même pas pu rentré dedans , poils au sol, propreté à revoir.
Nous avons rendu le badge illico et sommes partis sans regret.

  • Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci christine942015
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FREDERIC B, Directeur général de Premiere Classe Soissons, a répondu à cet avisA répondu le 1 août 2018

Chere Christine,

Merci de votre retour sur votre sejour. Je suis desole pour les desagrements subis. Par contre je suis ravi que l'accueil du personnel vous ait plu, c'est la partie la plus importante de notre metier. Vous auriez du venir nous en parler en reception, plutot que de partir, et nous aurions trouvé une alternative voir au mieux le remboursement de votre chambre. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau. Cordialement Frederic B Directeur.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis