“Super week-end”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Olivier J
“Super week-end”
Avis écrit le 17 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Nous étions 6 adultes et 4 enfants et nous avons passé un super moment dans un très beau cadre. Philippe et Audrey sont très accueillants, et l'espace spa est juste génial!

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
sylvie g
L'Isle-Adam, France
“week end en amoureux”
Avis écrit le 16 février 2016 Séjour en février 2016

Merci à Audrey et Philippe pour leur gentillesse, et leur accueil, sans oublier "gros toutou" :-)
Spa intime, soigné, décoré avec gout , tout comme la chambre" Romance". La literie est très confortable. Une belle douche à l italienne l ensemble dans une ambiance cosy.
Je vous recommande les soins du corps de notre hotesse, pour sublimer la détente et la relaxation...
Trop court moment ... à renouveler

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 50-64
erwan g
Méru, France
“Parfait pour se retrouver et se ressourcer”
Avis écrit le 17 juin 2015 Séjour en juin 2015

Ma compagne et moi nous avons réserver pour un nuit en roulotte avec le dîner servit devant la roulotte et le petit déjeuner ainsi que l'accès au spa. Les propriétaires nous ont accueilli simplement mais chaleureusement dans leur magnifique domaine. Le spa est très bien équipé et la roulotte faite par le propriétaire est magnifique. Nous avons réellement passer un bon moment. Je conseillerais cette formule à tous les amoureux qui ont besoin de s'échapper le temps d'une nuit ou d'un weekend.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer