“Choisissez cet hôtel si le prix de la chambre est votre unique préoccupation” 1 5 étoiles
Avis sur hotelF1 Thionville Yutz

hotelF1 Thionville Yutz
hotelF1 Thionville Yutz
N° 4 sur 4 Hôtels à Yutz
“Choisissez cet hôtel si le prix de la chambre est votre unique préoccupation”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons réservé une nuit dans cet hôtel pour faire une halte entre deux jours de moto de retour d'Italie. Nous nous attendions à une chambre basique et bon marché et nous avons compris qu'en fait les toilettes et la douche sont communes. Nous avons trouvé l'hôtel minable dans l'ensemble. Dans le couloir, les tapis sont élimés et une odeur de moisi traîne un peu partout. Le bloc des douches et des toilettes comprenait environ 6 wc et 6 douches qui semblaient être partagées par environ 60 chambres. Notre chambre se trouvait à la fin d'un couloir et à environ 50 m. Lorsque nous sommes passés devant la première fois, toutes les toilettes et toutes les douches étaient soit occupées ou utilisées. Nous n'avons donc pas pu vérifier leur état mais cet espace sentait horriblement mauvais. La chambre était sale, chaque surface à part le lit était couverte de poussière, les tapis étaient couverts de taches et il y avait une forte odeur de tabac froid. Le seul point positif était que le lit paraissait propre et les draps semblaient avoir été changés. Puis, ma femme est allée visiter les toilettes, elle en a trouvé en dehors du bloc qui était inoccupées mais elles étaient complètement inutilisables. Le sol était couvert d'urine et la lunette était horriblement sale. C'est la goutte qui a fait débordé le vase, nous sommes partis et sommes allés à l'Etap Hotel d'à côté. Nous avons dit au gars de la réception pourquoi nous partions et avons fait un signalement via le formulaire le site Web de l'hôtel mais nous n'avons toujours pas reçu de leurs nouvelles. Ils doivent penser que l'état de cet établissement est acceptable.

Le Mans, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

Personnel à l'accueil rien à dire par contre aspect chambre moquette très usagée, tâchée, donne aspect déprimant à la chambre, douches et toilettes tâchées également aurait besoin d'un bon
coup de rénovation. Ne reviendrait pas désolé

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Yutz

Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2011

du bruit dans les couloirs, la moquette très sale, dessus de lit troué, système de portes des deux chambres déféctueux et personne de service ne se sentant que très peu concerné face à la problématique ! petit déjeuner très correct.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

Bien situé au bord de l'autoroute A31. Le rapport qualité/prix est satisfaisant. Cet hotel mérite cependant des rénovations. Absence de digicode à l'entrée.
Bien situé au bord de l'autoroute A31. Le rapport qualité/prix est satisfaisant. Cet hotel mérite cependant des rénovations. Absence de digicode à l'entréé.

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Yutz ou ses environs
Ibis Budget Thionville Yutz les Trois Frontières
N° 1 sur 2 à Ennery
Hotel du Centre
Hotel du Centre
N° 1 sur 3 à Hagondange

Vous connaissez hotelF1 Thionville Yutz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant hotelF1 Thionville Yutz

Établissement : hotelF1 Thionville Yutz
Adresse: 1 rue des Carolingiens, 57970 Yutz, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Yutz
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 4 sur 4 Hôtels à Yutz
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — hotelF1 Thionville Yutz 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotelF1 Thionville Yutz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.