“mediocre”

hotelF1 Thionville Yutz
N° 4 sur 4 Hôtels à Yutz
Avis publié : 5 août 2014

nous avons trouvé facilement notre hôtel , mais personne a la réception nous avons attendue qu une personne arrive après 10 minute d'attente et la chambre était pas prés .nous somme revenue après 17h le ménage vite fait et une mauvaise odeur dans la chambre.pas de gobelet pour nous laver les dents
le lendemain nous descendons pour déjeuner a 09h15 la presque plus rien pour déjeuner plus de jus d'orange et 2 morceaux de pain qui se bat en duel nous avons demander sil il avait autre chose et la une réponse il y a plus rien .
et le personnel peu courtois
je sais que c'est pas cher mais comme même et en plus un dimanche donc pas de grace mâtiner ou vous ne manger rien .c'est dommage car j'avais envie de retourner dans cette ville pour mieux la visiter

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 6 juin 2014

j avais lu toutes les horreurs écrites sur trip advisor sur cet hôtel de passage, pourtant rien à redire sur la propreté ni sur la fonctionnalité pour un bref passage.

accueil satisfaisant, pas de bruit intempestif, un employé aux blagues bizarrement trop familières le matin au réveil, se croyant drôle alors ue pas tellement mais bon, cela passe.

donc oui, pour le prix, allez y.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 mai 2014

Le pire hôtel que j'ai jamais vu! Du bruit pendant la nuit, une odeur nauséabonde dès la porte d'entrée, quant aux sanitaires n'en parlons même pas! Les lunettes des toilettes maculées d'urine, très sales tout comme les douches, d'où se dégage également une odeur épouvantable.

La nuit, on ne sent guère en sécurité, il y a des individus louches qui entrent et qui sortent.
Prix trop cher pour ce que c'est. Si vous avez possibilité d'aller ailleurs, passez votre chemin.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 janvier 2014

Heureusement, cet hôtel était juste pour une seule nuit car je n'aurais pas tenu plus longtemps...
Le lit était potable, c'est bien le seul. Des tâches étaient présentes sur les moquettes voir même les murs. Il faisait une chaleur horrible dans la chambre dès notre arrivée, j'ai du ouvrir la fenetre une bonne partie de la soirée car le chauffage a eut du mal à se diminuer. Venons-en au pire, les sanitaires... Une odeur affreuse y reignait, en plus de ça, la lumière s'eteind dans la moitié des WC lorsqu'on rentre dedans. Pour finir, les douches ont également une odeur horrible, l'hygiène y est vraiment affreuse.
J'ai déja fait plusieurs hôtels F1, je sais que les douches et WC à l'extérieur ce n'est pas le top, mais on aurait vraiment dit qu'ils n'étaient pas lavés depuis un passage de 200 personnes vu l'aspect qu'ils avaient...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2013

Très mauvaise nuit dans cette hôtel, très bruyant, toilette et douche très sale, dessus de lit troué, matelas vraiment pas confortable. Seul le prix reste attractif ! Voilà pour mon avis, ces 200 caractères m'ennui j'ai plus rien a dire d'autre...

• Séjour en : février 2013
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 25 septembre 2012

Nous avons réservé une nuit dans cet hôtel pour faire une halte entre deux jours de moto de retour d'Italie. Nous nous attendions à une chambre basique et bon marché et nous avons compris qu'en fait les toilettes et la douche sont communes. Nous avons trouvé l'hôtel minable dans l'ensemble. Dans le couloir, les tapis sont élimés et une odeur de moisi traîne un peu partout. Le bloc des douches et des toilettes comprenait environ 6 wc et 6 douches qui semblaient être partagées par environ 60 chambres. Notre chambre se trouvait à la fin d'un couloir et à environ 50 m. Lorsque nous sommes passés devant la première fois, toutes les toilettes et toutes les douches étaient soit occupées ou utilisées. Nous n'avons donc pas pu vérifier leur état mais cet espace sentait horriblement mauvais. La chambre était sale, chaque surface à part le lit était couverte de poussière, les tapis étaient couverts de taches et il y avait une forte odeur de tabac froid. Le seul point positif était que le lit paraissait propre et les draps semblaient avoir été changés. Puis, ma femme est allée visiter les toilettes, elle en a trouvé en dehors du bloc qui était inoccupées mais elles étaient complètement inutilisables. Le sol était couvert d'urine et la lunette était horriblement sale. C'est la goutte qui a fait débordé le vase, nous sommes partis et sommes allés à l'Etap Hotel d'à côté. Nous avons dit au gars de la réception pourquoi nous partions et avons fait un signalement via le formulaire le site Web de l'hôtel mais nous n'avons toujours pas reçu de leurs nouvelles. Ils doivent penser que l'état de cet établissement est acceptable.

Avis publié : 16 juin 2011

Personnel à l'accueil rien à dire par contre aspect chambre moquette très usagée, tâchée, donne aspect déprimant à la chambre, douches et toilettes tâchées également aurait besoin d'un bon
coup de rénovation. Ne reviendrait pas désolé

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Yutz ou ses environs
À 1,8 km
À 0,3 km
Campanile Thionville - Yutz
Campanile Thionville - Yutz
N° 3 sur 4 à Yutz

Vous connaissez hotelF1 Thionville Yutz ?

Informations supplémentaires concernant hotelF1 Thionville Yutz

Adresse: 1 rue des Carolingiens, 57970 Yutz, France
Location : France > Grand Est > Moselle > Yutz
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Accès handicapés
N° 4 sur 4 Hôtels à Yutz
Catégorie de prix : 25€ - 35€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — hotelF1 Thionville Yutz 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Accorhotels.com, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, HotelQuickly, Voyages SNCF, Expedia et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotelF1 Thionville Yutz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.