“tres satisfaite”

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 27 avril 2014

hotel tres bien , personnel reactif mais pas forcement diplomate. on me donne une chambre avec une odeur de cigarette assez forte donc tres gênant pour moi qui suis non fumeur je vais voir le personnel présent sur place il me dit qu il va mettre de la bombe anti odeur au bout de 20 minutes l odeur et toujours persistante , je revais donc voir la personne de l accueil qui me dit"lorsque vous etes une personnes aussi ch...te enfin tres sensible il faut le dire!!!! .je reste calme car j ai autre chose faire que de me prendre la tete et il me change de chambre.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 avril 2014

je viens de passer 2nuits dans cet établissement que je fréquente depuis plusieurs années pour sa situation et son personnel sympa
tout est neuf et c est très bien,
pour le repas alle à l ibis rouge voisin très bon accueil avec réduc 10%

Astuce pour la chambre : meme si vous réserve par Net ,téléphonez et demamandez chambre arrière
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 12 février 2014

nous avons déja sejourné 3 fois dans cet hotel idéal entre amnéville(zoo et walligator) et le luxembourg et ce n'est pas la dernière fois ou l'on va y séjourné
cet un hotel entée de gamme et non un 5 étoiles à ne pas confondre ,les chambres correct suffisant pour y passer la nuit le petit dejeuner très bien et à volonté en plus depuis que c'et un ibis il ya des croissant (avant quand c'étais un etap hotel il n'y en avait pas) les gérant je les trouve très acceuillant
pour le repas du soir vous avez un buffalo grill à 5 mn à pied et un mac do à 10 mn à pied)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Yutz ou ses environs
Premiere Classe Hotel Thionville
N° 5 sur 12 à Thionville
Mercure Thionville Centre
Mercure Thionville Centre
N° 6 sur 12 à Thionville

Vous connaissez Ibis Budget Thionville Yutz les Trois Frontières ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Thionville Yutz les Trois Frontières

Adresse: 3 rue des Carolingiens, 57970 Yutz, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Grand Est > Moselle > Yutz
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Yutz
Catégorie de prix : 39€ - 49€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Thionville Yutz les Trois Frontières 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Thionville Yutz les Trois Frontières en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.