“réservation”

N° 1 sur 4 Hôtels à Yutz
Rouen, France
“réservation”
Avis écrit le 24 avril 2014

Accueil très moyen à la réception
Séjour de 3nuits: le lit est refait en dépit du bon sens : le drap du dessous n'est jamais tendu .Nous avons même retrouvé un journal le soir dans le lit ainsi qu'un emballage de médicament au sol
D'autre part j'avais réservé sur internet au tarif de 49€ . Désirant rester une nuit de plus il m'a été proposé le tarif de 78€ sans discussion possible.
Conclusion J'ai couché au Campanile à 100 Mètres au tarif de 58€
Bravo la politique de prix ACCOR!!!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Ibis3149, Gérant de Ibis Thionville Porte du Luxembourg, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre établissement.

Je suis désolée que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et je vous prie d’accepter nos plus sincères excuses.
La propreté de l'hôtel, l'accueil, le service et la gentillesse de nos équipes, sont très souvent appréciés et loués.
J’attache beaucoup d’importance à corriger nos erreurs pour améliorer la satisfaction client; par conséquent, votre avis est très précieux.

Concernant l'offre à 49€, c'est une offre promotionnelle (avec des conditions particulières: reservation non annulable, non modifiable) uniquement réservable sur internet et dans la limite des stocks disponibles; à la réception nous vous proposons le prix affiché.
Je regrette que vous ne soyez pas venu nous faire part de vos remarques sur place, nous nous serions fait un plaisir de vous fournir toutes ces explications.

De nouveau, je vous remercie pour vos commentaires et espère regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Je vous prie de croire, Monsieur, en l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Monsegur (Gironde), France
Avis écrit le 20 avril 2014

mon avis ne concerne que le restaurant de cet hotel.il applique une réduc de 10% au clients de l ibis budget voisin
très bon accueil,très gentil ,bonne carte;je ne donne pas mon avis sur les chambres,
la cuisine est bonne

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Ibis3149, Gérant de Ibis Thionville Porte du Luxembourg, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Madame, Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de vous exprimer suite à votre diner dans notre restaurant.

Je suis ravie de découvrir vos commentaires qui ont été transmis aux équipes, et qui en apprécient toujours la lecture.
La carte de notre restaurant vient juste d' étre changée, et votre retour nous fait très plaisir.

Nous espérons vous revoir parmi nous.

Très sincèrement
Voir également ces hébergements à Yutz ou ses environs
Premiere Classe Thionville
Campanile Thionville - Yutz
Campanile Thionville - Yutz
N° 3 sur 4 à Yutz
Kyriad Prestige Thionville Centre
Kyriad Prestige Thionville Centr...
N° 1 sur 11 à Thionville

Vous connaissez Ibis Thionville Porte du Luxembourg ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Thionville Porte du Luxembourg

Établissement : Ibis Thionville Porte du Luxembourg
Adresse: 38 rue du Vieux Bourg | ZI des Carolingiens, 57970 Yutz, France
Location : France > Grand Est > Moselle > Yutz
N° 1 sur 4 Hôtels à Yutz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Thionville Porte du Luxembourg 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Ebookers, Expedia, Odigeo, Traveltool, S.L.U. et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Thionville Porte du Luxembourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Thionville Porte Du Luxembourg Yutz