Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Campanile Thionville - Yutz
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Hotel du Parc(Thionville)
Voir l'hôtel
  • Internet gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Hotel des Oliviers(Thionville)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (153)
Filtrer les avis
153 résultats
Note attribuée
12
71
47
16
7
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
12
71
47
16
7
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
128133 avis sur 153
Avis publié : 14 octobre 2013

Octobre . Hôtel assez calme, avec possibilité de se faire un café le matin (bouilloire dans chambre). Cela nous a bien convenu parce que nous partions tôt le matin. Les lits sont un peu durs mais dans l'ensemble c'est correct. C'est plutôt un hôtel pour les personnes qui travaillent. Son atout est d'avoir aussi un parking fermé.
Les personnes du restaurant sont accueillantes mais séjour de deux jours et deux jours le même menu le soir. Enfin, disons- le ce restaurant ressemble à une cantine.
Globalement bon rapport qualité prix si vos êtes de passage.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Merci colettevdj
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Philippe L, Directeur général de Campanile Thionville - Yutz, a répondu à cet avisA répondu 23 octobre 2013

Bonjour,
Merci pour votre séjour dans notre établissement, et nous vous remercions de votre avis.
Sachez que nous prenons note de vos remarques concernant notre restaurant.
Jusqu'à votre prochain séjour.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 19 août 2013

Hôtel vétuste aux murs qui se fissurent et au mobilier ancien.
Mais là n'est pas le plus gros des problème de cet hôtel. En effet, la propreté des lieux, du moins dans notre chambre, laisse plus qu'à désirer.
Les traces de valise sur les murs, le lino abimé, ok on est dans un hôtel qui n'est plus tout jeune, mais la saleté dans le présentoir à thé, les draps déchirés et les taies d'oreiller tachées, la toile d'araignée dans la salle de bain, et les poils dans la baignoire, là, ce sont des choses qui peuvent et devraient être évitées. C'est inadmissible! je vous laisse voir de vous même avec les photos ci-dessous.
Pour le reste, petit déjeuner cher pour ce qu'il propose: café filtre pas terrible, un seul choix de pain, plus de fromage blanc à notre arrivée (9h30) et pas de réassort quand on y était (30 minutes).
Bref, une expérience pas terrible, pour un hôtel de chaîne, on ne s'attendait pas à ça!

Astuce pour la chambre : Les chambres au rez de chaussée sont très sombres, peut être celles du 1er étage sont plus lumineuse?
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci GAELLE C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 20 décembre 2012

Une étape imprévue au campanile de Thionville à YUTZ (57). Un bon accueil, une chambre impeccable nous prépare à passer une bonne soirée et une bonne nuit. Au restaurant, nous commandons un plat du jour (lasagnes bolognaises) et une choucroute. A l'arrivée des assiettes, quelle stupeur de découvrir d'une part une portion rachitique de lasagnes genre marie surgelés abondamment arrosées de crème liquide à peine tiède et d'autre part une choucroute froide que même william saurin n'aurait pas mis en boîte. C'est tout simplement inacceptable et scandaleux. Nous prennent-ils pour des imbéciles prêts à manger n'importe quoi?? Je précise que le prix reste correct .. quoique 15,90€ pour une choucroute pareille c'est vraiment de l'abus et limite de l'escroquerie. BREF, venez dormir mais prévoyez vos repas ailleurs.

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci nathaliebloy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 novembre 2012 par mobile

Chambre semblable aux autres hôtels de la chaîne donc les points positifs : bouilloire, thé, café, baignoire. La literie est de très bonne qualité. Chambre propre mais il manque un sèche cheveux et un oreiller supplémentaire.
Un peu bruyant, on entend les voitures car au bord de l'autoroute ( un conseil : demandez une chambre coté rue).
Accueil pas très chaleureux...

  • Séjour en : novembre 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Linette51
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 6 février 2012


En sortie d'autoroute
L'hôtel est très bien situé, le personnel chaleureux et aimable. La chambre propre et sentait bon, la salle de bain était correcte avec 2 draps de bain... De plus le chauffage était mis a mon arrivée.. Le petit déjeuner servi a partir de 6h30 copieux est à volonté.. A refaire.....

  • Séjour en : février 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci ROADTRIP L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis