“bon séjour” 4 5 étoiles

N° 3 sur 4 Hôtels à Yutz
Strasbourg, France
“bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

trés bon accueil,personnel avenant et trés aimable, à l'écoute et disponible,
seul bémol : un radiateur dans la chambre n'était pas en état de marche ( une volonté apparement de l'hôtel),et une propreté approximative dans la salle de bain, mais globalement bon séjour.

Astuce pour la chambre : emplacement de la climatisation à mon avis pas totalement strategique,surtout quand elle est utilisé...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Chaumont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Chambres standard, propre et insonorisée (pas de soucis rencontrés). Décoration qui n'a pas bougé depuis des années, literie et salle de bain très correcte.
Petit déjeuner élevé comparé au prix de la chambre.
Restaurant ouvert le soir.

Astuce pour la chambre : Chambre 2 : RDC; côté parking, dans bâtiment différent de celui de la restauration.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Octobre . Hôtel assez calme, avec possibilité de se faire un café le matin (bouilloire dans chambre). Cela nous a bien convenu parce que nous partions tôt le matin. Les lits sont un peu durs mais dans l'ensemble c'est correct. C'est plutôt un hôtel pour les personnes qui travaillent. Son atout est d'avoir aussi un parking fermé.
Les personnes du restaurant sont accueillantes mais séjour de deux jours et deux jours le même menu le soir. Enfin, disons- le ce restaurant ressemble à une cantine.
Globalement bon rapport qualité prix si vos êtes de passage.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Philippe L, Directeur général de Campanile Thionville - Yutz, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Merci pour votre séjour dans notre établissement, et nous vous remercions de votre avis.
Sachez que nous prenons note de vos remarques concernant notre restaurant.
Jusqu'à votre prochain séjour.
Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Hôtel vétuste aux murs qui se fissurent et au mobilier ancien.
Mais là n'est pas le plus gros des problème de cet hôtel. En effet, la propreté des lieux, du moins dans notre chambre, laisse plus qu'à désirer.
Les traces de valise sur les murs, le lino abimé, ok on est dans un hôtel qui n'est plus tout jeune, mais la saleté dans le présentoir à thé, les draps déchirés et les taies d'oreiller tachées, la toile d'araignée dans la salle de bain, et les poils dans la baignoire, là, ce sont des choses qui peuvent et devraient être évitées. C'est inadmissible! je vous laisse voir de vous même avec les photos ci-dessous.
Pour le reste, petit déjeuner cher pour ce qu'il propose: café filtre pas terrible, un seul choix de pain, plus de fromage blanc à notre arrivée (9h30) et pas de réassort quand on y était (30 minutes).
Bref, une expérience pas terrible, pour un hôtel de chaîne, on ne s'attendait pas à ça!

Astuce pour la chambre : Les chambres au rez de chaussée sont très sombres, peut être celles du 1er étage sont plus lumineuse...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Yutz

Mélecey, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

Une étape imprévue au campanile de Thionville à YUTZ (57). Un bon accueil, une chambre impeccable nous prépare à passer une bonne soirée et une bonne nuit. Au restaurant, nous commandons un plat du jour (lasagnes bolognaises) et une choucroute. A l'arrivée des assiettes, quelle stupeur de découvrir d'une part une portion rachitique de lasagnes genre marie surgelés abondamment arrosées de crème liquide à peine tiède et d'autre part une choucroute froide que même william saurin n'aurait pas mis en boîte. C'est tout simplement inacceptable et scandaleux. Nous prennent-ils pour des imbéciles prêts à manger n'importe quoi?? Je précise que le prix reste correct .. quoique 15,90€ pour une choucroute pareille c'est vraiment de l'abus et limite de l'escroquerie. BREF, venez dormir mais prévoyez vos repas ailleurs.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012 par mobile

Chambre semblable aux autres hôtels de la chaîne donc les points positifs : bouilloire, thé, café, baignoire. La literie est de très bonne qualité. Chambre propre mais il manque un sèche cheveux et un oreiller supplémentaire.
Un peu bruyant, on entend les voitures car au bord de l'autoroute ( un conseil : demandez une chambre coté rue).
Accueil pas très chaleureux...

• Séjour du novembre 2012
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

En sortie d'autoroute
L'hôtel est très bien situé, le personnel chaleureux et aimable. La chambre propre et sentait bon, la salle de bain était correcte avec 2 draps de bain... De plus le chauffage était mis a mon arrivée.. Le petit déjeuner servi a partir de 6h30 copieux est à volonté.. A refaire.....

• Séjour du février 2012
Voir également ces hébergements à Yutz ou ses environs
Ibis Thionville Porte du Luxembourg
Kyriad Design Enzo Thionville
Kyriad Design Enzo Thionville
N° 4 sur 11 à Thionville
Kyriad Prestige Thionville Centre
Kyriad Prestige Thionville Centr...
N° 1 sur 11 à Thionville
Hotel des Oliviers
Hotel des Oliviers
N° 2 sur 11 à Thionville

Vous connaissez Campanile Thionville - Yutz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Thionville - Yutz

Établissement : Campanile Thionville - Yutz
Adresse: 57 route de Thionville, 57970 Yutz, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Yutz
N° 3 sur 4 Hôtels à Yutz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Thionville - Yutz 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Expedia, Voyages SNCF, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Thionville - Yutz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.