“Vacances”

Campanile Thionville - Yutz
N° 3 sur 4 Hôtels à Yutz
Avis publié: 21 janvier 2014

Le séjour s'est déroulé dans d'excellentes conditions. Très bonne situation géographique, facilités d'accès à l'hôtel. Chambre très agréable et fonctionnelle. Aucune remarque défavorable concernant le séjour et les prestations.

Astuce pour la chambre : Chambre agréable.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Philippe L, Directeur général de Campanile Thionville - Yutz, a répondu à cet avisA répondu 24 décembre 2015

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Campanile Thionville - Yutz
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 janvier 2014

La chambre était envahie par une odeur de tabac froid vraiment désagréable puisque du coup après une nuit passée nos vêtements ne sentait pas vraiment l'air frais.
Ce n'est pas la faute de l'hôtel (bien qu'ils auraient pu aérer d'avantage), merci aux personnes qui occupent les chambres de fumer dans les lieux appropriés.
Salle des petits déjeuners pas top.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires

Madame, Monsieur,
C’est avec intérêt, que j’ai lu vos différents commentaires, j’en ai averti les personnes concernées.

Avis publié: 15 janvier 2014

concernant le confort de la chambre est très moyen, spartiate. la chambre était trop chaude et les sanitaires pas très propres, joints de carrelage douche noirs. Les places de parkings trop étroites et de ce fait les véhicules chevauches les places.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille

Avis publié: 10 janvier 2014

pas encore aux nouvelles normes Campanile, mais tres propre et bonne literie, acceuil impeccable ,service rapide, un peu bruyant ,,, car situé à un carrefour d'accès principal pour les frontaliers se rendant au petit matin au Luxembourg,,,ensemble positif

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Merci, est à bientôt.

Avis publié: 7 janvier 2014

La chambre était agréable et propre lors de ma nuitée dans cet établissement lors de mon séjour dans la région pour le réveillon de Noël 2013.J'ai choisi volontairement cet hôtel car j'ai déjà eu l'occasion de le fréquenter à titre professionnel. Je le recommande à mes connaissances et à mon entourage.

Merci, est à bientôt.

Avis publié: 3 janvier 2014

Hôtel choisi pour la nuit du 25 au 26/12/2013 afin d'éviter de reprendre la route après les festivités en famille sur Thionville. Accueil aimable, chambre propre et bien équipée (clim efficace, bouilloire et différents sachets de boissons chaude, grand lit confortable, télé), salle de bains bien aménagée et relativement grande, parking fermé. Petit déjeuner buffet correctement achalandé. J'y étais déjà venu, j'y reviendrai.

Astuce pour la chambre : Bien que situé au niveau du parking, les chambres en rez-de-chaussée ne sont pas bruyantes. Très pra...

Madame, Monsieur,
Merci pour votre commentaire, la satisfaction de notre client est notre priorité pour toute notre équipe.

Avis publié: 24 décembre 2013

J'avais choisi cet établissement, dans le cadre de quelques jours d'avant Noël, afin de faire étape avant Strasbourg, et après Trèves, venant de Wallonie Française et en passant par Luxembourg.
Réservation par internet, accueil sympa, chambre conforme à notre attente.
Très bonne literie, salle de bain parfaite et propre...

Wi-Fi gratuit, super intéressant.
Parking fermé, juste quid pour ceux qui logent dans les étages.

Bon service T-V

Un bon moment entre deux étapes...., de quoi envisager d'autres points d'étapes dans des hôtels de cette chaîne, à prix tout à fait raisonnable.

Astuce pour la chambre : Idéalement au rez de chaussée, côté parking ....
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Yutz ou ses environs
Premiere Classe Hotel Thionville
Mercure Thionville Centre
Mercure Thionville Centre
N° 6 sur 12 à Thionville
Kyriad Prestige Thionville Centre
Kyriad Prestige Thionville Centr...
N° 1 sur 12 à Thionville

Vous connaissez Campanile Thionville - Yutz ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Thionville - Yutz

Adresse: 57 route de Thionville, 57970 Yutz, France
Location : France > Grand Est > Moselle > Yutz
N° 3 sur 4 Hôtels à Yutz
Catégorie de prix : 46€ - 65€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Thionville - Yutz 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Thionville - Yutz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.