“tres médiocre Hotel vieux, usé, poussiéreux. Petit déjeuner correct...” 2 5 étoiles
Avis sur Campanile Thionville - Yutz

Campanile Thionville - Yutz
N° 3 sur 4 Hôtels à Yutz
Besancon, France
“tres médiocre Hotel vieux, usé, poussiéreux. Petit déjeuner correct...”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Chambre vétuste (volet du mal a se lever). Bouilloire sale, poussière sur le dévidoir a papier de toilette et a savon, pas de ballet de toilette, ... Obliger de mettre le chauffage pour avoir chaud (tournée durant la nuit mais fait du brut. Plus bruit de la route (mais pas la nationale, mais la rue) donc il faut être très fatigué....

Astuce pour la chambre : Faire la poussière (chambre-salle de bain). Refaire les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Philippe L, Directeur général de Campanile Thionville - Yutz, a répondu à cet avis, 24 décembre 2015
Madame, Monsieur,
C’est avec intérêt, que j’ai lu vos différents commentaires, j’en ai averti les personnes concernées.

Pont-a-Celles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Nous sommes allés déjeuner dans le restaurant de l'Hôtel Campanile de Yutz (Thionville). Sur le parking, un panneau publicitaire annonçait des ristournes de 20 % par table de 2 personnes, 30 % pour 3 personnes et 40 % pour 4 personnes. Nous étions 7 adultes... A notre arrivée, le personnel s'empresse de dresser une table pour 7 convives, mais au moment de payer l'addition, nous constatons qu'aucune remise ne figure sur le ticket de caisse. Nous interrogeons la responsable qui nous répond que nous n'avons droit à rien puisque nous n'étions ni à 2, ni à 3, ni à 4 personnes... mais à 7 !!! Nous avons trouvé cette réponse totalement anti-commerciale. Les 2 tables de 4 personnes qui ont été rassemblées côte à côte auraient pu rester en l'état. Nous aurions payé une note pour 3 personnes et une autre pour 4 avec les ristournes annoncées. Mais non, le personnel a, hypocritement, dressé une grande table en connaissance de cause. C'est tout simplement mesquin...
Je ne critique en rien la nourriture qui était très bonne et très fraîche comme souvent dans les restaurants de cette chaîne, dans lesquels nous faisons souvent étape. Ce sera sans doute la dernière fois...

Astuce pour la chambre : Nous n'avons pas logé dans cet hôtel, simplement déjeuné.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Merci, est à bientôt.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Yutz

Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Très agréable et très aimable super pratique a trouver
toujours satisfait on y reviendra
nous venons de Marseille et nous profitons de s'arreter chez vous
Le couple est très aimable
Le petit dejeuner parfait

Astuce pour la chambre : On se repose bien et super matelas
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Madame, Monsieur,
Merci pour votre commentaire, la satisfaction de notre client est notre priorité pour toute notre équipe.
Montigny Le Roi
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

La baignoire c'est nul, le lavabo est conçu pour les nains et le système de chauffage est plus qu' économique pour la salle de bains. Le crépi et plinthes sont dégoûtants.chambre non insonoriséé,exterieur tres bruyant

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Cotignac
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

excellent hôtel, bien situé, très accessible, et bien sécurisé. Le personnel est très accueillant, sympathique et disponible. les nuits sont calmes, si ce n'est le matin, le départ des camions situés dans le zoning, mais on ne peut pas tout avoir. dommage que le prix ne soit pas dégressif, lorsqu'on loue pour plusieurs jours.

Astuce pour la chambre : veiller à ce que tout l'éclairage soit fonctionnel, car il manque un peu de luminosité.
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Madame, Monsieur,
Merci de votre commentaire, nous espérons vous revoir dans notre établissement.

Villefranche, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Hotel "vieillot" j'ai eu l'impression d'être dans une chambre des années 80. peintures et équipements d'époque. mauvaise isolation car pieds "gelés" au bout de 10 mns assis devant le bureaux. Anciens radiateur "grille pain" laissés en place après installation de la clim. La même baignoire que dans les HLM de ces années là (avec des bout d'émaille qui ont sautés)
Ménage fait, literie propre, chambre propre mais du sucre renversé sur le bureau avant le passage du personnel de nettoyage y était encore après.
Personnel d'accueil agréable, poli, aucun problème de ce coté la.
prix de la restauration élevé, plus chers qu'au restaurant à coté. petit déjeuné chers également.
Pour résumé, la prochaine fois, je réserverai plutôt dans un hôtel "formule1" ou "première classe".

Astuce pour la chambre : Un coup de "rajeunissement ne serait pas un luxe. les anciens radiateurs qui ne fonctionnent pl...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Bernay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Pas de surprise dans ce Campanile aux prestations standards.
Nous avons notamment apprécié l'amabilité du personnel et la propreté globale de l'établissement.
Le parking privatif clos (avec portail digicode pour les sorties nocturnes) est un atout.
Nous avons moins aimé la présence d'un chien dans la chambre au dessus de la nôtre.
Attention à la politique tarfiaire de la chaine : la prolongation du séjour par réservation à l'accueil coûte 10 € de plus que si vous effectuez la même réservation par le web. Nous avons fait l'expérience devant la gérante.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Merci de votre commentaire, nous espérons vous revoir dans notre établissement.
Merci, est à bientôt
Voir également ces hébergements à Yutz ou ses environs
Ibis Thionville Porte du Luxembourg
Kyriad Design Enzo Thionville
Kyriad Design Enzo Thionville
N° 4 sur 11 à Thionville
Kyriad Prestige Thionville Centre
Kyriad Prestige Thionville Centr...
N° 1 sur 11 à Thionville
Hotel du Parc
Hotel du Parc
N° 5 sur 11 à Thionville

Vous connaissez Campanile Thionville - Yutz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Thionville - Yutz

Établissement : Campanile Thionville - Yutz
Adresse: 57 route de Thionville, 57970 Yutz, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Yutz
N° 3 sur 4 Hôtels à Yutz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Thionville - Yutz 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Priceline, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Thionville - Yutz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.