“campanile thionville”

N° 3 sur 4 Hôtels à Yutz
Lens, France
“campanile thionville”
Avis écrit le 22 avril 2014

aucune envie de trouver une solution de la part de la personne a l 'accueil probleme de reservation heureusement que booking ma aider sinon je perdais une nuit, alors que le problème aurais pu etre regler rapidement sinon la propreté des chambres le calme également tres bien.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Philippe L, Directeur général de Campanile Thionville - Yutz, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur notre établissement.
Cependant, vous aviez fait une réservation pour 4 nuits avec un tarif promotionnel en pré-paiement en ligne non annulable, non modifiable et non remboursable. Vous avez souhaité modifier la durée de votre séjour mais les conditions citées ci-dessus ne le permettait pas. Notre réception vous a alors redirigé vers l'agence de réservation BOOKING par laquelle vous aviez effectué votre réservation et exceptionnellement nous vous avons remboursé la dernière nuit.
Nous ne comprenons donc pas votre commentaire négatif envers nous.

Besancon, France
Avis écrit le 21 avril 2014

Chambre vétuste (volet du mal a se lever). Bouilloire sale, poussière sur le dévidoir a papier de toilette et a savon, pas de ballet de toilette, ... Obliger de mettre le chauffage pour avoir chaud (tournée durant la nuit mais fait du brut. Plus bruit de la route (mais pas la nationale, mais la rue) donc il faut être très fatigué....

Astuce pour la chambre : Faire la poussière (chambre-salle de bain). Refaire les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Philippe L, Directeur général de Campanile Thionville - Yutz, a répondu à cet avis, 24 décembre 2015
Madame, Monsieur,
C’est avec intérêt, que j’ai lu vos différents commentaires, j’en ai averti les personnes concernées.
Merci, est à bientôt.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Yutz

Marseille
Avis écrit le 26 mars 2014

Très agréable et très aimable super pratique a trouver
toujours satisfait on y reviendra
nous venons de Marseille et nous profitons de s'arreter chez vous
Le couple est très aimable
Le petit dejeuner parfait

Astuce pour la chambre : On se repose bien et super matelas
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Madame, Monsieur,
Merci pour votre commentaire, la satisfaction de notre client est notre priorité pour toute notre équipe.
Montigny Le Roi
Avis écrit le 7 mars 2014

La baignoire c'est nul, le lavabo est conçu pour les nains et le système de chauffage est plus qu' économique pour la salle de bains. Le crépi et plinthes sont dégoûtants.chambre non insonoriséé,exterieur tres bruyant

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Cotignac
Avis écrit le 1 mars 2014

excellent hôtel, bien situé, très accessible, et bien sécurisé. Le personnel est très accueillant, sympathique et disponible. les nuits sont calmes, si ce n'est le matin, le départ des camions situés dans le zoning, mais on ne peut pas tout avoir. dommage que le prix ne soit pas dégressif, lorsqu'on loue pour plusieurs jours.

Astuce pour la chambre : veiller à ce que tout l'éclairage soit fonctionnel, car il manque un peu de luminosité.
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Madame, Monsieur,
Merci de votre commentaire, nous espérons vous revoir dans notre établissement.

Villefranche, France
Avis écrit le 15 février 2014

Hotel "vieillot" j'ai eu l'impression d'être dans une chambre des années 80. peintures et équipements d'époque. mauvaise isolation car pieds "gelés" au bout de 10 mns assis devant le bureaux. Anciens radiateur "grille pain" laissés en place après installation de la clim. La même baignoire que dans les HLM de ces années là (avec des bout d'émaille qui ont sautés)
Ménage fait, literie propre, chambre propre mais du sucre renversé sur le bureau avant le passage du personnel de nettoyage y était encore après.
Personnel d'accueil agréable, poli, aucun problème de ce coté la.
prix de la restauration élevé, plus chers qu'au restaurant à coté. petit déjeuné chers également.
Pour résumé, la prochaine fois, je réserverai plutôt dans un hôtel "formule1" ou "première classe".

Astuce pour la chambre : Un coup de "rajeunissement ne serait pas un luxe. les anciens radiateurs qui ne fonctionnent pl...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Bernay, France
Avis écrit le 21 janvier 2014

Pas de surprise dans ce Campanile aux prestations standards.
Nous avons notamment apprécié l'amabilité du personnel et la propreté globale de l'établissement.
Le parking privatif clos (avec portail digicode pour les sorties nocturnes) est un atout.
Nous avons moins aimé la présence d'un chien dans la chambre au dessus de la nôtre.
Attention à la politique tarfiaire de la chaine : la prolongation du séjour par réservation à l'accueil coûte 10 € de plus que si vous effectuez la même réservation par le web. Nous avons fait l'expérience devant la gérante.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Merci de votre commentaire, nous espérons vous revoir dans notre établissement.
Merci, est à bientôt
Voir également ces hébergements à Yutz ou ses environs
Ibis Thionville Porte du Luxembourg
Ibis Budget Thionville Yutz les Trois Frontières
Premiere Classe Thionville
Premiere Classe Thionville
N° 3 sur 11 à Thionville
Kyriad Prestige Thionville Centre
Kyriad Prestige Thionville Centr...
N° 1 sur 11 à Thionville
Kyriad Design Enzo Thionville
Kyriad Design Enzo Thionville
N° 4 sur 11 à Thionville
Hotel du Parc
Hotel du Parc
N° 5 sur 11 à Thionville

Vous connaissez Campanile Thionville - Yutz ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Thionville - Yutz

Établissement : Campanile Thionville - Yutz
Adresse: 57 route de Thionville, 57970 Yutz, France
Location : France > Grand Est > Moselle > Yutz
N° 3 sur 4 Hôtels à Yutz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Thionville - Yutz 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Hotel.de, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Thionville - Yutz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.