“TRES CORRECT”

Campanile Thionville - Yutz
N° 3 sur 4 Hôtels à Yutz
Avis publié : 26 avril 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel début avril. Nous avons eu une chambre à l'étage très propre et une bonne literie. Nous avons apprécié la bouilloire, le café, le thé mis à notre disposition et qui ne figurent pas toujours dans d'autres chaînes hôtelières.
Le repas du soir pris au restaurant était très convenable que ce soit le buffet d'entrées, que le plat ou le buffet de desserts. Personnel de l'accueil et du restaurant agréable.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Philippe L, Directeur général de Campanile Thionville - Yutz, a répondu à cet avisA répondu 24 décembre 2015

Madame, Monsieur,
Merci de votre commentaire, nous espérons vous revoir dans notre établissement.

Avis publié : 23 avril 2014

une honte d'avoir un campanile avec une décoration année 1980 des gens mal aimables et ,une odeur de tabac froid ménage pas fait sérieusement ( mégot dans un gobelet, toile d'araignée dans la chambre.

Astuce pour la chambre : faire le ménage plus sérieusement ( mégot d'un un gobelet , toile d'araignée ) et refaire un...

Madame, Monsieur,
C’est avec intérêt, que j’ai lu vos différents commentaires, j’en ai averti les personnes concernées.

Avis publié : 22 avril 2014

aucune envie de trouver une solution de la part de la personne a l 'accueil probleme de reservation heureusement que booking ma aider sinon je perdais une nuit, alors que le problème aurais pu etre regler rapidement sinon la propreté des chambres le calme également tres bien.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Philippe L, Directeur général de Campanile Thionville - Yutz, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur notre établissement.
Cependant, vous aviez fait une réservation pour 4 nuits avec un tarif promotionnel en pré-paiement en ligne non annulable, non modifiable et non remboursable. Vous avez souhaité modifier la durée de votre séjour mais les conditions citées ci-dessus ne le permettait pas. Notre réception vous a alors redirigé vers l'agence de réservation BOOKING par laquelle vous aviez effectué votre réservation et exceptionnellement nous vous avons remboursé la dernière nuit.
Nous ne comprenons donc pas votre commentaire négatif envers nous.

Avis publié : 21 avril 2014

Chambre vétuste (volet du mal a se lever). Bouilloire sale, poussière sur le dévidoir a papier de toilette et a savon, pas de ballet de toilette, ... Obliger de mettre le chauffage pour avoir chaud (tournée durant la nuit mais fait du brut. Plus bruit de la route (mais pas la nationale, mais la rue) donc il faut être très fatigué....

Astuce pour la chambre : Faire la poussière (chambre-salle de bain). Refaire les chambres

Avis publié : 26 mars 2014

Très agréable et très aimable super pratique a trouver
toujours satisfait on y reviendra
nous venons de Marseille et nous profitons de s'arreter chez vous
Le couple est très aimable
Le petit dejeuner parfait

Astuce pour la chambre : On se repose bien et super matelas
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,
Merci pour votre commentaire, la satisfaction de notre client est notre priorité pour toute notre équipe.

Avis publié : 7 mars 2014

La baignoire c'est nul, le lavabo est conçu pour les nains et le système de chauffage est plus qu' économique pour la salle de bains. Le crépi et plinthes sont dégoûtants.chambre non insonoriséé,exterieur tres bruyant

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Merci, est à bientôt

Avis publié : 1 mars 2014

excellent hôtel, bien situé, très accessible, et bien sécurisé. Le personnel est très accueillant, sympathique et disponible. les nuits sont calmes, si ce n'est le matin, le départ des camions situés dans le zoning, mais on ne peut pas tout avoir. dommage que le prix ne soit pas dégressif, lorsqu'on loue pour plusieurs jours.

Astuce pour la chambre : veiller à ce que tout l'éclairage soit fonctionnel, car il manque un peu de luminosité.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Madame, Monsieur,
Merci de votre commentaire, nous espérons vous revoir dans notre établissement.
Merci, est à bientôt.

Voir également ces hébergements à Yutz ou ses environs
À 0,2 km
Hotel des Oliviers
N° 2 sur 11 à Thionville
À 1,3 km
Kyriad Prestige Thionville Centre
Kyriad Prestige Thionville Centr...
N° 1 sur 11 à Thionville
À 1,2 km
Qualys-Hotel Le Concorde Panoramique
Qualys-Hotel Le Concorde Panoram...
N° 8 sur 11 à Thionville

Vous connaissez Campanile Thionville - Yutz ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Thionville - Yutz

Adresse: 57 route de Thionville, 57970 Yutz, France
Location : France > Grand Est > Moselle > Yutz
N° 3 sur 4 Hôtels à Yutz
Catégorie de prix : 44€ - 80€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Thionville - Yutz 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Stayforlong S.L., Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Thionville - Yutz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.