“agréable” 5 sur 5 bulles

N° 3 sur 4 Hôtels à Yutz
Tourcoing, France
“agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014

concernent le petit déjeuner nous avons trouver que sa faisait un peu trop tôt jusqu'à 9h en semaine pour les personnes passent un séjour qui tombe entre le week-end et la semaine dans la région
pour le règlement nous trouvons que l'encaissement est trop rapide

Astuce pour la chambre : il serait appréciable d'avoir une v m c dans la salle de bain
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Philippe L, Directeur général de Campanile Thionville - Yutz, a répondu à cet avis, 24 décembre 2015

Saint Pol Sur Mer
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

très bien sauf baignoire à changer car gros éclat d'émail qui ne fait pas propre
hôtel bien situé, facile à trouver à la sortie de l'autoroute. dommage que c'est une clef pour rentrer dans la chambre. ça devrait-être une carte et un code car on est obligé d'arriver avant 23h

Astuce pour la chambre : baignoire à changer car gros éclats d'émail
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Flavigny, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

nous sommes habitués à cet hôtel: toujours très bien pour la propreté, l'accueil, les repas et petit déjeuner mais, pour le prix, il manque des chambres plus grande pour 3 ou 4 personnes (ne pas devoir prendre 2 chambres communicantes par exemple), et ce type d'hôtel (surtout les chambres) commencent à vieillir. Mais, le principe de ce bâtiment reste agréable: 1 seul étage, couloirs à l'extérieur et cadre verdoyant.

Astuce pour la chambre : des chambres plus grandes pour accueillir des familles de 4 personnes :)
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Nancy
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014

Un séjour d'affaire agréable,le service est excellent ,le petit déjeuner et copieux et le choix et aux rendez vous je conseil cette hôtel qui et proche de la frontière luxembourgeoise et proche de l'autoroute

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Nord
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel début avril. Nous avons eu une chambre à l'étage très propre et une bonne literie. Nous avons apprécié la bouilloire, le café, le thé mis à notre disposition et qui ne figurent pas toujours dans d'autres chaînes hôtelières.
Le repas du soir pris au restaurant était très convenable que ce soit le buffet d'entrées, que le plat ou le buffet de desserts. Personnel de l'accueil et du restaurant agréable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Reims, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

une honte d'avoir un campanile avec une décoration année 1980 des gens mal aimables et ,une odeur de tabac froid ménage pas fait sérieusement ( mégot dans un gobelet, toile d'araignée dans la chambre.

Astuce pour la chambre : faire le ménage plus sérieusement ( mégot d'un un gobelet , toile d'araignée ) et refaire un...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Madame, Monsieur,
C’est avec intérêt, que j’ai lu vos différents commentaires, j’en ai averti les personnes concernées.
Merci, est à bientôt.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Yutz

Lens, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

aucune envie de trouver une solution de la part de la personne a l 'accueil probleme de reservation heureusement que booking ma aider sinon je perdais une nuit, alors que le problème aurais pu etre regler rapidement sinon la propreté des chambres le calme également tres bien.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Philippe L, Directeur général de Campanile Thionville - Yutz, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur notre établissement.
Cependant, vous aviez fait une réservation pour 4 nuits avec un tarif promotionnel en pré-paiement en ligne non annulable, non modifiable et non remboursable. Vous avez souhaité modifier la durée de votre séjour mais les conditions citées ci-dessus ne le permettait pas. Notre réception vous a alors redirigé vers l'agence de réservation BOOKING par laquelle vous aviez effectué votre réservation et exceptionnellement nous vous avons remboursé la dernière nuit.
Nous ne comprenons donc pas votre commentaire négatif envers nous.
Voir également ces hébergements à Yutz ou ses environs
Premiere Classe Thionville
Premiere Classe Thionville
N° 3 sur 11 à Thionville
Ibis Thionville Porte du Luxembourg
Ibis Budget Thionville Yutz les Trois Frontières
Kyriad Prestige Thionville Centre
Kyriad Prestige Thionville Centr...
N° 1 sur 11 à Thionville
Hotel des Oliviers
Hotel des Oliviers
N° 2 sur 11 à Thionville
Hotel du Parc
Hotel du Parc
N° 5 sur 11 à Thionville

Vous connaissez Campanile Thionville - Yutz ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Thionville - Yutz

Établissement : Campanile Thionville - Yutz
Adresse: 57 route de Thionville, 57970 Yutz, France
Location : France > Grand Est > Moselle > Yutz
N° 3 sur 4 Hôtels à Yutz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Thionville - Yutz 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Louvre hotels, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Thionville - Yutz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.