“Resto correct”

Cuisines : Chinoise, Vietnamienne
Options : Réservations, Plats à emporter
Options : Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 23 septembre 2013

Alors l'accueil, le cadre, la qualité des mets sont vraiment bons , par contre et cest rare que cela me saute aux yeux comme cela mais la quantité est "limite", vraiment peu ds l'assiette pour un prix qui n'est pas très bas..Le gout est là mais pas la quantité...

Avis publié : 21 juillet 2013

Nous connaissons très bien ce petit restaurant proposant un large éventail de plats asiatiques à des prix raisonnables. Lors d'une visite récente, quelques détails nous ont interpellés: la carte était poisseuse puisque quelqu'un semblait avoir écrasé des miettes de chips de crevettes entre les pages. Un cheveu se trouvait dans la corbeille de ces mêmes chips. Le café à la fin du repas nous a laissé un goût très amer évoquant un produit 'premier prix'. Ceci dit, les plats étaient tout aussi savoureux qu'autrefois, mais un certain laisser-aller risque de décourager même des clients fidèles...

Avis publié : 16 juillet 2013

Restaurant peu attrayant au premier abord mais :
-accueil toujours sympathique
-cuisine chinoise et vietnamienne de qualité, en rapport avec le prix (noix de saint-jacques et gambas décongelées)
Nous y retournons régulièrement et sommes toujours ravis.

Avis publié : 4 mars 2013

Cet endroit partique des prix corrects depuis des années pour une bonne qualité, j´y vais depuis plus de 12 ans, depuis que Monsieur Tatouan a repris l´établissment qui s´appellait Kim d´Asie avant la qualité est tout aussi bonne, service agréable et sympathique, j´espère que rien va changer!
Continuez comme ca!!

Avis publié : 18 novembre 2012

Nous allons souvent dans ce restaurant que nous connaissons depuis des années . Les propriétaires sont des gens très très bien!
Nous avons toujours bien mangé , la quantité est conséquente et souvent il y a trop!
Nous vous conseillons leur fondue chinoise qui est divine!
L'accueil est très bien, toujours avec le sourire!
Nous prenons parfois à emporte et idem il y a la quantité suffisante et souvent ils en mettent plus!
On critique souvent les restaurants asiatiques mais eux sont impeccables!

Les voyageurs ayant consulté La baie d'Halong ont aussi consulté

Vous connaissez La baie d'Halong ?