“Délicieux”

Cuisines : Chinoise, Vietnamienne
Options : Réservations, Plats à emporter
Options : Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 15 mai 2014 par mobile

Repas du midi délicieux. ..un assortiment vapeur recouvert de petits oignons frits avec en plat un très bon canard au miel sur plaque chauffante accompagné d'un riz sauté aux crevettes
Je me suis régalé et je reviendrai sans hésitation.

Avis publié : 11 mai 2014

restaurant convivial accueil très chaleureux le personnel très sympathique ;

après avoir essayer plusieurs restaurant asiatique nous avons essayer celui ci depuis nous sommes de fidèle client et nous ne comptons pas en changer de si tôt

nous avons essayer différents plats tous plus subtil les uns que les autres nous retrouvons la saveur de chaque ingrédient dans tous ces plats

j ai retrouver également le gout caractéristique du vrai riz cantonnais gout que je n avais plus eu l occasion de trouver ailleurs c est un vrai délice pour les amateurs de cuisine asiatique je recommande donc sans hésitation

Avis publié : 16 avril 2014

service c'est vraiment trop long en plus j'ai plu d'habitude avec nouvelle serveuse ( sans accueil, sans souriant)

Avis publié : 13 octobre 2013 par mobile

J'ai pris du riz cantonais, du porc au caramel et du canard laqué à emporter et l'on s'est régalé à la maison!

En plus, les barquettes étaient bien remplies.

À refaire

Avis publié : 24 septembre 2013

De bons plats,bien cuisinés, avec de parfums parfois trés délicats. Un acceuil sympathique. Les nems sont extras, les plats sur plaques chauffantes aussi, pour une fois qu'un restaurant asiatique propose des saveurs différentes....

Les voyageurs ayant consulté La baie d'Halong ont aussi consulté

Thionville, Moselle

Thionville, Moselle

Vous connaissez La baie d'Halong ?