“Bon petit resto”

Cuisines : Chinoise, Vietnamienne
Options : Réservations, Plats à emporter
Options : Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 9 août 2014 par mobile

Le resto est assez petit mais la nourriture y est très bonne. Cela change des chinois "cantine" avec buffet à volonté où l'on mise plus où quasi sur la quantité que la qualité et où la nourriture est sortie tout droit du congelateur et sans saveur. Je conseille donc ce resto.

Avis publié : 16 juillet 2014

Mon mari et moi avons passés un super moment dans ce restaurant... D 'habitude très septique sur ce type de cuisine nous avons décidé d 'essayer et nous ne sommes vraiment pas déçu de cet établissement . Cuisine et service très appréciable merci à toute l 'équipe pour ce super moment.

Avis publié : 29 juin 2014 par mobile

Accueil moyen pour une cuisine très bonne, c'est dommage car ca gache un peu l ambiance qui dans le temps était sympa, le soirée aurait pu arrondir le repas de manière considérable, on reviendra ;)

Avis publié : 15 mai 2014 par mobile

Repas du midi délicieux. ..un assortiment vapeur recouvert de petits oignons frits avec en plat un très bon canard au miel sur plaque chauffante accompagné d'un riz sauté aux crevettes
Je me suis régalé et je reviendrai sans hésitation.

Avis publié : 11 mai 2014

restaurant convivial accueil très chaleureux le personnel très sympathique ;

après avoir essayer plusieurs restaurant asiatique nous avons essayer celui ci depuis nous sommes de fidèle client et nous ne comptons pas en changer de si tôt

nous avons essayer différents plats tous plus subtil les uns que les autres nous retrouvons la saveur de chaque ingrédient dans tous ces plats

j ai retrouver également le gout caractéristique du vrai riz cantonnais gout que je n avais plus eu l occasion de trouver ailleurs c est un vrai délice pour les amateurs de cuisine asiatique je recommande donc sans hésitation

Les voyageurs ayant consulté La baie d'Halong ont aussi consulté

Thionville, Moselle
Thionville, Moselle

Vous connaissez La baie d'Halong ?