“Excellent”

Options : Réservations
Options : Réservations
“Excellent”
Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Des plats de qualité avec de très bons produits. Un service attentionné et chaleureux. Un cadre simple mais en accord avec la philosophie du lieu! Qualité - Bonne ambiance - Simplicité - Très bon rapport qualité prix.

Hautement recommandable!

• Visité en août 2014

La Possession, Ile de La Réunion
“Bien”
Avis écrit le 10 juillet 2014

En toute simplicité un repas equilibré avec quelques saveurs nouvelles cela suffit à faire passer un moment agréable.

• Visité en juillet 2014
Laval, France
“Simplicité et autenticité !”
Avis écrit le 7 juillet 2014

Qualité des produits + recettes originales + maîtrise des cuissons = très bonne table...
C'est vraiment une excellente table, le cadre est simple, la déco est dans l'assiette pas dans la salle.
Certains regretteront l'absence de nappe, ou le choix restreint des plats (2 entréées, 2 plats ou 2 desserts au choix), mais la carte change régulièrement et la cuisine est tout simplement parfaite. Les produits conservent leur goût d'origine et les recettes ne servent qu'à sublimer ces arômes.

• Visité en juin 2014
Séoul, Corée du Sud
“Un des meilleurs restaurants de la region...”
Avis écrit le 7 juillet 2014

J'y ai dine a plusieurs occasions, et ce restaurant ne m'a jamais decue. Mieux, a plusieurs reprises, j'ai meme pu apprecier des produits ou plats que je n'apprecie pas forcement a la base.
Tout est tres bon. En passionnee de desserts, je peux vous affirmer qu'ils sont tous bons, que cela soit a base de fruits ou de chocolat (ma marotteil faut bien l'avouer).
Et les petits details sont agreables aussi: le pain, le beurre, la mise en bouche, les mignardises avec le cafe...Et en plus, c'est sans doute un des restaurants etoiles les moins chers de France! (Desolee pour cet avis sans accent, clavier coreen oblige ;)

• Visité en janvier 2014
Belleme, France
“finesse des menus et explosion de saveurs”
Avis écrit le 12 juin 2014

Le mélange des saveurs était excellent. Tout d'un grand et vrai restaurant gastronomique sans le côté pompeux...

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Eveil des Sens ont aussi consulté

Mayenne, Mayenne

Vous connaissez L'Eveil des Sens ?