“personnel agreable”

N° 5 sur 5 Hôtels à Mayenne
Alencon, France
“personnel agreable”
Avis écrit le 4 janvier 2014

Revoir les exterieurs de l'hôtel (allée dégradées et verdoyante), le reste etant dans les normes de cette categorie d'hôtel. Tres bien Au niveau des repas, buffet plutot bien garni et le plat etait tres bon

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Caen, France
Avis écrit le 1 janvier 2014

Personnel aimable, petit déjeuner copieux mais cher, bonne literie. Par contre, la chambre était très sale, sol noir, traces sur le lavabo, poils sur le rebords du miroir et dans la baignoire. Nous avons utilisé le tapis de bain blanc mais une fois posé au sol il est devenu noir de saleté. Serviettes de bain rêches et usées limite trouées. Et de la poussière partout.

Astuce pour la chambre : L'hôtel pourrait être très bien si le ménage était mieux fait.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Nancy, France
Avis écrit le 17 décembre 2013

Nous avons l'habitude de séjourner dans les hôels Campanile mais cet établissement nous a quelque peu déçu quant à ses prestations. cependant, il n'y a absolument rien à redire concernant l'accueil et la disponibilité de la personne qui nous y a acceuilli.
Le confort du matelas de la chambre laiisse à désirer, la douchette était fissurée et fuyait de toute part. Le principl reproche se fera au niveau du confort de la chambre qui n'était pas chauffée et dont la literie était pourvue d'une toute petite couette d'été et pas une seule couverture supplémentaire dans la chambre. Nous avons donc grelotté une bonne partie de la nuit du 16 décembre.
Si nous continuerons à voyager au travers des hotels Campaniles, nous ne nous arrêtrerons plus au Campanile de Mayenne qui ne nous a pas donné entière satisfaction.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Andresy, France
Avis écrit le 2 août 2013

C'est cadré, ça répond au standard de la chaine,
nous avions la chambre 9, calme en bout de bâtiment la plus éloignée de la nationale (bruillante) pour 2 nuits, avec un lit d'appoint pour un enfant, ça rendait la chambre toute petite !
La salle de bain de taille très correcte avec baignoire.
Les cloisons fines, priez pour avoir des voisins discrets (notre cas, nous étions tous au même mariage)
Attention pas de restaurant le soir ni le WE ! et pas grand chose à proximité.
Petit déjeuner buffet à 9€ : correct.
Prenez garde à ne rien faire tomber derrière le bureau, car le ménage n'y est pas fait souvent !!
Accueil correct.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Noumea, Nouvelle-Calédonie
Avis écrit le 3 avril 2013

Bon accueil, mais comme nous avions beaucoup de bagages, nous avons demandé une chambre au RDC, et là même su c'était propre et correct, cela ne ressemblait pas à ce que la pub vente.

Le resto est moyen, l'emplacement sans intérêt, mais ce genre d'hotel n'est pas destiné à un séjour prolongé

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 décembre 2012

Je n'avais pas le choix, résa de dernière minute et rien de dispo sur Laval.
Plus jamais je n'irai dans un Campanile.
Contrairement à la PUB TV, tu pleure en arrivant et tu te barre en courant.
Suis désolé, je n'ai pas des goûts de luxe, la plupart des 2 étoiles me conviennent, mais Campanile, non, je n'y arrive pas.
Les chambres façon motel, aucune facilité pour les personnes à mobilité réduite, le resto à l'autre bout du monde (sympa quand il pleut), le chauffage HS, la salle de bain crade, la bouffe beurk, le petit déjeuner...
Rien, y rien.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mayenne

passonfontaine
Avis écrit le 7 décembre 2012

hotel campanil de mayenne chambre propre , spacieuse , mais mal isolée du bruit ( nationale laval - alençon ) qui passe juste devant l'hotel , pour l'accueil rien a redire la gérante et son personnel sont trés accueillant et serviable . Coté cuisine la ce n'est pas le top pour 22 euros buffet des crudités ou buffet des dessert , plat du jour et une boisson .

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Mayenne ou ses environs
Best Hotel
N° 1 sur 1 à Change
La Marjolaine
La Marjolaine
N° 1 sur 1 à Moulay

Vous connaissez Campanile Mayenne ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Mayenne

Établissement : Campanile Mayenne
Adresse: ZA De l'Huilerie, 53100 Mayenne, France
Location : France > Pays de la Loire > Mayenne > Mayenne
N° 5 sur 5 Hôtels à Mayenne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Mayenne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.