“1 nuit”

et 1 autre site !
Campanile Mayenne
N° 5 sur 5 Hôtels à Mayenne
Avis publié : 14 février 2014

très bon hotel avec accueil très sympathique et professionnel (reçu par Salva de mémoire). Je ne vais dans les campaniles que si je n'ai pas d'autre choix car j'ai eu de mauvaises expériences avec d'autres... mais celui-là je le conseille fortement!

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 19 janvier 2014

le personnel est charmant pour le reste c est un campanile moyen.

Cad la bouffe pas fameuse, les portions très réduite, et les prix vraiment chère pour ce que c est.
La carte "le restaurant" beaucoup plus réduite que avant leur nouveau système.
C’était pas mauvais mais bon trio de poisson = trois tout petit bout de poisson, avec un petit peu de riz ... heureusement on se rattrape avec le buffet de dessert.
Le petit dejeuné classique.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 janvier 2014

Pas de chauffage dans la chambre
Température 16 degré
Vue imprenable sur le parking
Chauffage bloqué
L eau des toilettes coupée à partir de 22 h
Donc pas d'évacuation des eaux usees
Pas de restaurant
Accueil glacial comme l hôtel

Astuce pour la chambre : Lamentable Et à eviter
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2014

Revoir les exterieurs de l'hôtel (allée dégradées et verdoyante), le reste etant dans les normes de cette categorie d'hôtel. Tres bien Au niveau des repas, buffet plutot bien garni et le plat etait tres bon

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 janvier 2014

Personnel aimable, petit déjeuner copieux mais cher, bonne literie. Par contre, la chambre était très sale, sol noir, traces sur le lavabo, poils sur le rebords du miroir et dans la baignoire. Nous avons utilisé le tapis de bain blanc mais une fois posé au sol il est devenu noir de saleté. Serviettes de bain rêches et usées limite trouées. Et de la poussière partout.

Astuce pour la chambre : L'hôtel pourrait être très bien si le ménage était mieux fait.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 décembre 2013

Nous avons l'habitude de séjourner dans les hôels Campanile mais cet établissement nous a quelque peu déçu quant à ses prestations. cependant, il n'y a absolument rien à redire concernant l'accueil et la disponibilité de la personne qui nous y a acceuilli.
Le confort du matelas de la chambre laiisse à désirer, la douchette était fissurée et fuyait de toute part. Le principl reproche se fera au niveau du confort de la chambre qui n'était pas chauffée et dont la literie était pourvue d'une toute petite couette d'été et pas une seule couverture supplémentaire dans la chambre. Nous avons donc grelotté une bonne partie de la nuit du 16 décembre.
Si nous continuerons à voyager au travers des hotels Campaniles, nous ne nous arrêtrerons plus au Campanile de Mayenne qui ne nous a pas donné entière satisfaction.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2013

C'est cadré, ça répond au standard de la chaine,
nous avions la chambre 9, calme en bout de bâtiment la plus éloignée de la nationale (bruillante) pour 2 nuits, avec un lit d'appoint pour un enfant, ça rendait la chambre toute petite !
La salle de bain de taille très correcte avec baignoire.
Les cloisons fines, priez pour avoir des voisins discrets (notre cas, nous étions tous au même mariage)
Attention pas de restaurant le soir ni le WE ! et pas grand chose à proximité.
Petit déjeuner buffet à 9€ : correct.
Prenez garde à ne rien faire tomber derrière le bureau, car le ménage n'y est pas fait souvent !!
Accueil correct.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Mayenne ou ses environs
La Tour des Anglais
N° 2 sur 2 à Changé
La Croix Couverte
La Croix Couverte
N° 4 sur 5 à Mayenne

Vous connaissez Campanile Mayenne ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Mayenne

Adresse: ZA De l'Huilerie, 53100 Mayenne, France
Location : France > Pays de la Loire > Mayenne > Mayenne
N° 5 sur 5 Hôtels à Mayenne
Catégorie de prix : 65€ - 66€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Mayenne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.