“PLUS Campanile !”

N° 5 sur 5 Hôtels à Mayenne
Valence, France
“PLUS Campanile !”
Avis écrit le 15 mars 2014

Ce n'est PLUS un hôtel de la chaîne Campanile !

Mais, et c'est TRES BIEN, cet hôtel ne devient pas l'un des tristes et froids "nouveaux Campanile" que le groupe Louvre nous impose depuis environ 1 an.
Les marketteurs et autres têtes pensantes qui ont décidé de remplacer les anciennes salles à manger Campanile, chaleureuses, humaines, agréables, pour les remplacer par des "salles d'opération genre clinique" et les chambres tout autant chaleureuses par des boîtes rutilantes mais là encore glaciales, dont il est difficile de même seulement allumer les luminaires (allez essayer !).
MERCI à l'investisseur qui a préféré l'enseigne "Best hôtel" pour redonner de l'espoir à un ex "vieux client" fidèle aux Campanile, qui a déjà exprimé ces mêmes remarques, SANS AUCUN retour du groupe.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Orleans, France
Avis écrit le 14 février 2014

très bon hotel avec accueil très sympathique et professionnel (reçu par Salva de mémoire). Je ne vais dans les campaniles que si je n'ai pas d'autre choix car j'ai eu de mauvaises expériences avec d'autres... mais celui-là je le conseille fortement!

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Nuth, Pays-Bas
Avis écrit le 19 janvier 2014

le personnel est charmant pour le reste c est un campanile moyen.

Cad la bouffe pas fameuse, les portions très réduite, et les prix vraiment chère pour ce que c est.
La carte "le restaurant" beaucoup plus réduite que avant leur nouveau système.
C’était pas mauvais mais bon trio de poisson = trois tout petit bout de poisson, avec un petit peu de riz ... heureusement on se rattrape avec le buffet de dessert.
Le petit dejeuné classique.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Rennes, France
Avis écrit le 5 janvier 2014

Pas de chauffage dans la chambre
Température 16 degré
Vue imprenable sur le parking
Chauffage bloqué
L eau des toilettes coupée à partir de 22 h
Donc pas d'évacuation des eaux usees
Pas de restaurant
Accueil glacial comme l hôtel

Astuce pour la chambre : Lamentable Et à eviter
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mayenne

Alencon, France
Avis écrit le 4 janvier 2014

Revoir les exterieurs de l'hôtel (allée dégradées et verdoyante), le reste etant dans les normes de cette categorie d'hôtel. Tres bien Au niveau des repas, buffet plutot bien garni et le plat etait tres bon

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Caen, France
Avis écrit le 1 janvier 2014

Personnel aimable, petit déjeuner copieux mais cher, bonne literie. Par contre, la chambre était très sale, sol noir, traces sur le lavabo, poils sur le rebords du miroir et dans la baignoire. Nous avons utilisé le tapis de bain blanc mais une fois posé au sol il est devenu noir de saleté. Serviettes de bain rêches et usées limite trouées. Et de la poussière partout.

Astuce pour la chambre : L'hôtel pourrait être très bien si le ménage était mieux fait.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Nancy, France
Avis écrit le 17 décembre 2013

Nous avons l'habitude de séjourner dans les hôels Campanile mais cet établissement nous a quelque peu déçu quant à ses prestations. cependant, il n'y a absolument rien à redire concernant l'accueil et la disponibilité de la personne qui nous y a acceuilli.
Le confort du matelas de la chambre laiisse à désirer, la douchette était fissurée et fuyait de toute part. Le principl reproche se fera au niveau du confort de la chambre qui n'était pas chauffée et dont la literie était pourvue d'une toute petite couette d'été et pas une seule couverture supplémentaire dans la chambre. Nous avons donc grelotté une bonne partie de la nuit du 16 décembre.
Si nous continuerons à voyager au travers des hotels Campaniles, nous ne nous arrêtrerons plus au Campanile de Mayenne qui ne nous a pas donné entière satisfaction.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Voir également ces hébergements à Mayenne ou ses environs
Best Hotel
N° 4 sur 5 à Mayenne
Hotel L'Oasis
Hotel L'Oasis
N° 1 sur 2 à Villaines la Juhel

Vous connaissez Campanile Mayenne ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Mayenne

Établissement : Campanile Mayenne
Adresse: ZA De l'Huilerie, 53100 Mayenne, France
Location : France > Pays de la Loire > Mayenne > Mayenne
N° 5 sur 5 Hôtels à Mayenne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Mayenne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.