“Excellente table”

La Croix Couverte
N° 4 sur 5 Hôtels à Mayenne
“Excellente table”
Avis écrit le 14 juin 2013

Le hasard m'y a conduit et je n'ai pas été déçu. J'étais pressé ( malheureusement!) mais j'ai pris le menu à 20,50€ et c'était d'une excellente qualité à tous points de vue. Le service a été discret et très efficace avec beaucoup d'amabilité. Le cadre est rayonnant et l'accueil sympathique avec un doigt d'humour.

A retenir dans les bonnes tables sur cette route.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Puteaux, France
Avis écrit le 20 avril 2013

Hotel de qualité, refait à neuf, sur le bord de la route, mais très bien insonorisé (demandez les chambres derriere)
N'oubliez pas de prendre une formule soirée étape, la cuisine servie avec l'argenterie est de premiere qualité( bravo, chef que je n'ai pas vu!) et remarquablement présentée par de charmantes jeunes femmes en stage à l'école hotelière
Si vous voulez diner chaud, n'entamez pas la conversation avec la patrone, elle est très bavarde(je plaisante, elle est adorable!)

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 27 février 2013

Accueil top, plateau froid pour les retardataires comme moi 9h45 copieux et équilibré. Une literie de rêve, pas dormi aussi bien dans un hôtel depuis très longtemps. Petit déjeuner copieux de repartir pour une bonne journée.

• Séjour du février 2013
Dinard, France
Avis écrit le 21 janvier 2013

Nous avons fait étape dans ce restaurant par hasard et quelle bonne surprise!
La formule à 17 euros est très correcte;tout était bon!
Le service,et l'accueil sont très agréables.
Nous reviendrons sûrement lors de nos déplacements!

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 25 novembre 2012

logis de france à l'ecart de la ville, sur la route(nationale) d'Alençon très passante. Bon retaurant, salle(joli décor) et chambres refaites. Le petit déjeûner pourrait être amélioré( mini viennoiserie, pas de fruit). Rapport qualité prix moyen en soirée étape, on a vu mieux pas très loin.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Saint Germain village
Avis écrit le 18 novembre 2012

Nous avons fait étape dans cet hôtel restaurant, en sortie de Mayenne sur la route d'Alençon,
Les chambres rénovées sont confortables et très propres, demander de préférences les chambres cote jardin.
La restauration à base de produits frais est intéressante , au menu à 40€ nous avons dégusté après la mise en bouche une salade de Saint-Jacques et Saumon délicieuse, suivie d'un Carré d'Agneau excellent, le plateau de fromage comporte un bel assortiment de fromages locaux et les desserts sont confectionnés avec soin. La carte des vins est variée et comporte des vins au verre.
Le tout avec un décor soigné et des tables bien présentées. Que du plaisir !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Mayenne ou ses environs
Le Grand Hotel de Mayenne
N° 1 sur 1 à Ambrières-les-Vallées
Best Hotel
Best Hotel
N° 27 sur 38 à Mayenne

Vous connaissez La Croix Couverte ?

Informations supplémentaires concernant La Croix Couverte

Établissement : La Croix Couverte
Adresse: la Croix Couverte, 53100 Mayenne, France
Location : France > Pays de la Loire > Mayenne > Mayenne
N° 4 sur 5 Hôtels à Mayenne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Croix Couverte 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Croix Couverte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.