“Chaleureux”
Avis sur Le Charme Merry

Le Charme Merry
Avis publié: 15 mai 2011

Une route magnifique pour y aller (champs de colza) et un accueil très chaleureux, nous avons dîner avec d'autres personnes très sympathiques et le repas était délicieux ainsi que le petit déjeuner pour un prix très raisonnable, nous recommandons vivement cet endroit, seul bémol.... le prix des chambres un peu chères mais agréable

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Charme Merry
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 octobre 2010

Des hôtes charmants, des chambres très modernes et confortables décorées avec beaucoup de goût. Un petit déjeuner excellent. Nous reviendrons c est sur pour gouter la table d' hôtes et la piscine

• Séjour en : octobre 2010
Avis publié: 14 juillet 2010

Etape charmante dans la campagne, au bord de l'Yonne. Propriété au calme, belle chambre, très bonne literie (je confirme que c'est important !), table d'hôte avec cuisine faite maison et goûteuse, vins locaux de belle qualité. Les hôtes sont très attentionnés et très sympathiques. Petit déjeuner très complet avec délicieuses confitures et très bon pain, sans oublier les gâteaux maison auxquels on ne résiste pas.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 6 juin 2010

bravo au charme merry!!! un lieu genial,convivial,propre ect.... olivia et nicolas vous regalent a la table et aussi par la passion de ce qu'ils font!!! tout est parfait!!! a voir absolument

• Séjour en : juin 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 11 août 2009

Nous avons choisi ce lieu pour une petite escapade de 2 jours après lecture du guide des chambres d'hôtes secrètes et des critiques de tripadvisor.
Nous avons tout à fait retrouvé ce qui en était dit : des chambres extrêmement spacieuses, à la déco design, belles matières, souci du détail (petits objets de déco parsemant élégamment la chambre). Une salle de bains absolument magnifique : baignoire Starck où nous avons pu aller à 3 notre bébé et nous, vasque de pierre, très belle robinetterie, produits de toilette choisis, beau linge de bain.
La chambre à l'avenant : belles photos colorées (du maitre de maison dont c'est le métier), textiles aux couleurs douces, une excellente literie (oui oui ça compte beaucoup!).
Le jardin invite à la lecture avec ses chaises longues éparpillées et la piscine à débordements est extrêmement agréable également .
Pour ce qui est de la table d'hôtes, je suis soufflée, je reconnais volontiers ne pas être emballée en général par ce système qui réunit tous les hôtes autour de la même table, avec l'obligation de deviser pendant 2 bonnes heures. En l'occurrence nous avons passé deux excellentes soirées autour d'une cuisine délicieuse (d'excellents produits locaux) avec des gens très marrants et sympathiques dans une ambiance absolument pas guindée. Attention aux vins, votre verre se remplit en permanence sous la houlette de Nicolas et Olivia attentifs à que tout se passe pour le mieux pour vous!
Un rapport qualité prix vraiment imbattable et une situation privilégiée pour visiter les alentours aux sites nombreux.
Nous reviendrons!
PS très important : le lieu est bébé friendly, lit parapluie, chambres insonorisés, prêt de baby phones, tout ceci étant suffisamment rare pour être noté.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 6 juillet 2009

Très très joli endroit, plein de charme, attachant, on s'y sent comme chez soi. L'accueil d'Olivia et Nicolas, leur hospitalité et simplicité donnent à ce lieu toute sa magie. On y retrouve leur goût, raffinement, sens du détail et de la propreté (et quelle propreté!). Les chambres sont très belles, spacieuses, lumineuses, où tout a été pensé pour le bien-être du visiteur, des livres posés çà et là, à la salle de bain de nos rêves où le bain à deux devient un plaisir !

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 19 février 2009

Pas facile a trouver, et facade tres discrete, mais grand charme et
chaleureux acceuil !
La chambre 'Chablis' nous a de suite seduit par sa clarte, ses lignes pures, et sa tres belle salle de bains "ouverte", avec grand bain "duo".
Des hotes tres interessants avec qui nous avons passe une tres belle soiree sous l'enorme lustre-chandelier, pendu au dessus de la grande table dans l'immeuble principal, une maison de vigneron entierement restauree. Le menu fut copieux, comme le petit dej aux delicieuses confitures de la maison.
Vaut l'etape, mais egalement le voyage pour un sejour dans un cadre naturel de tres grande beaute.

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Merry-sur-Yonne ou ses environs
Le Moulin des Templiers
Le Moulin des Templiers
N° 1 sur 3 à Pontaubert
Hotel-Restaurant Le Castel
Hotel-Restaurant Le Castel
N° 1 sur 1 à Mailly-le-Château
Hôtel de la Poste et du Lion d'Or
Hôtel de la Poste et du Lion d'O...
N° 1 sur 3 à Vézelay
N° 1 sur 7 à Vézelay
La Cimentelle
La Cimentelle
N° 1 sur 10 à Avallon

Vous connaissez Le Charme Merry ?

Informations supplémentaires concernant Le Charme Merry

Adresse: 30 route de Compostelle, 89660 Merry-sur-Yonne, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Yonne > Merry-sur-Yonne
Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Merry-sur-Yonne
Catégorie de prix : 139€ - 149€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Charme Merry en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Charme Merry
Hotel Le Charme Merry Merry-Sur-Yonne