“Un moment hors du temps”
Avis sur Le Charme Merry

Le Charme Merry
Avis publié : 22 avril 2012

Nous sommes restés une nuit au Charme Merry aupres d'Olivia et de Nicolas qui nous ont reçus tres chaleureusement. Le décoration de la maison et des chambres est d'un goût exquis, le dîner était renversant, la nuit réparatrice ( excellente literie) et le petit déjeuner gargantuesque. Coup de cœur pour la salle à manger avec son lustre majestueux tout illuminé de bougies.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 10 avril 2012

Séjour de charme chez l'habitant pour Pâques 2012.
Chambre parfaitement conforme à la description du site internet.
Repas de très bonne qualité.
Les hôtes ont tenu compte de nos préférences alimentaires (communiquées lors de la réservation).
Quant à l'hospitalité...c'est vraiment le TOP !
Les hôtes reçoivent véritablement chez eux et partagent les repas qu'ils servent aux résidents, ce qui est loin dêtre toujours le cas dans d'autres maisons !
Olivia et Nicolas sont vraiment très présents et très attentifs, d'une gentillesse incomparable.
Katty et Gaby

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juillet 2011

Calme et luxe design dans un village bourguignon au charme bucolique. C'est l'endroit idéal pour se ressourcer, se reposer de l'agitation de la ville. Belles balades à faire aux alentours. Les hôtes, Nicolas et Olivia, vous reçoivent comme des amis. Nous avons passé deux jours parfaits et avons partagé leur table d'hôte un soir. Tout était parfait.
Bernard & Martine, Bruxelles.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2011

Lors de la réservation, j'avais trouvé notre hôte, Olivia, un peu froide et très stricte sur ses consignes (pas arriver trop tard, pas de diner trop tard, etc.) mais finalement dès notre arrivée, elle et son mari Nicolas nous ont conquis. Des personnes très sympathiques, attentionnées, cultivées, et surtout passionnées de gastronomie. Ils nous ont expliqués l'histoire de leur projet de vie qui les a amené de Paris à Merry et ensuite nous ont fait visiter leur havre de paix. Les chambres sont superbes, dignes de Relais et Châteaux 4*. Vous ne pouvez manquer de diner sur place au moins une fois ! Cela vous paraîtra un peu cher au premier abord au regard du prix des autres tables d'hôtes, cependant, cela en vaut le détour tant nos deux hôtes se démènent pour vous faire partager leur passion oeno-gastronomique! Pour un week end de repos, de passage dans la région ou pour visiter, c'est l'endroit idéal où il faut s'arrêter ! Nous y retournerons c'est sûr.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2011

Une route magnifique pour y aller (champs de colza) et un accueil très chaleureux, nous avons dîner avec d'autres personnes très sympathiques et le repas était délicieux ainsi que le petit déjeuner pour un prix très raisonnable, nous recommandons vivement cet endroit, seul bémol.... le prix des chambres un peu chères mais agréable

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 octobre 2010

Des hôtes charmants, des chambres très modernes et confortables décorées avec beaucoup de goût. Un petit déjeuner excellent. Nous reviendrons c est sur pour gouter la table d' hôtes et la piscine

• Séjour en : octobre 2010
Avis publié : 14 juillet 2010

Etape charmante dans la campagne, au bord de l'Yonne. Propriété au calme, belle chambre, très bonne literie (je confirme que c'est important !), table d'hôte avec cuisine faite maison et goûteuse, vins locaux de belle qualité. Les hôtes sont très attentionnés et très sympathiques. Petit déjeuner très complet avec délicieuses confitures et très bon pain, sans oublier les gâteaux maison auxquels on ne résiste pas.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille

Vous connaissez Le Charme Merry ?

Informations supplémentaires concernant Le Charme Merry

Adresse: 30 route de Compostelle, 89660 Merry-sur-Yonne, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Yonne > Merry-sur-Yonne
Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Merry-sur-Yonne
Catégorie de prix : 100€ - 120€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Charme Merry
Hotel Le Charme Merry Merry-Sur-Yonne