“Magnifique endroit”

Le Charme Merry
Vincennes, France
“Magnifique endroit”
Avis écrit le 3 janvier 2013

Très belle chambre d'hôtes dans laquelle nous avons séjourné 2 jours avec notre bébé de 8 mois en décembre.
Hôtes très accueillants et très attentionnés.
Décoration très belle, literie excellente! 100% conforme avec leur site Internet

La table d'hôtes est également à ne pas manquer

nous y retournerons avec plaisir

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Namur, Belgique
Avis écrit le 23 mai 2012

La chambre était très jolie (déco contemporaine), mise à disposition d'un lit bébé presque neuf; sdb design.
La table d'hôte était très bonne! Olivia fait tous ses produits elle même! c'est très très bon!
Petit dej énorme et délicieux!
Piscine trs agréable, facilité de parking.
De plus, Olivia et Nicolas sont hyper chaleureux!
Bref, une très bonne adresse!!! Il faut absolument y aller!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 22 avril 2012

Nous sommes restés une nuit au Charme Merry aupres d'Olivia et de Nicolas qui nous ont reçus tres chaleureusement. Le décoration de la maison et des chambres est d'un goût exquis, le dîner était renversant, la nuit réparatrice ( excellente literie) et le petit déjeuner gargantuesque. Coup de cœur pour la salle à manger avec son lustre majestueux tout illuminé de bougies.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Jurbise
Avis écrit le 10 avril 2012

Séjour de charme chez l'habitant pour Pâques 2012.
Chambre parfaitement conforme à la description du site internet.
Repas de très bonne qualité.
Les hôtes ont tenu compte de nos préférences alimentaires (communiquées lors de la réservation).
Quant à l'hospitalité...c'est vraiment le TOP !
Les hôtes reçoivent véritablement chez eux et partagent les repas qu'ils servent aux résidents, ce qui est loin dêtre toujours le cas dans d'autres maisons !
Olivia et Nicolas sont vraiment très présents et très attentifs, d'une gentillesse incomparable.
Katty et Gaby

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Brussels
Avis écrit le 11 juillet 2011

Calme et luxe design dans un village bourguignon au charme bucolique. C'est l'endroit idéal pour se ressourcer, se reposer de l'agitation de la ville. Belles balades à faire aux alentours. Les hôtes, Nicolas et Olivia, vous reçoivent comme des amis. Nous avons passé deux jours parfaits et avons partagé leur table d'hôte un soir. Tout était parfait.
Bernard & Martine, Bruxelles.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 mai 2011

Lors de la réservation, j'avais trouvé notre hôte, Olivia, un peu froide et très stricte sur ses consignes (pas arriver trop tard, pas de diner trop tard, etc.) mais finalement dès notre arrivée, elle et son mari Nicolas nous ont conquis. Des personnes très sympathiques, attentionnées, cultivées, et surtout passionnées de gastronomie. Ils nous ont expliqués l'histoire de leur projet de vie qui les a amené de Paris à Merry et ensuite nous ont fait visiter leur havre de paix. Les chambres sont superbes, dignes de Relais et Châteaux 4*. Vous ne pouvez manquer de diner sur place au moins une fois ! Cela vous paraîtra un peu cher au premier abord au regard du prix des autres tables d'hôtes, cependant, cela en vaut le détour tant nos deux hôtes se démènent pour vous faire partager leur passion oeno-gastronomique! Pour un week end de repos, de passage dans la région ou pour visiter, c'est l'endroit idéal où il faut s'arrêter ! Nous y retournerons c'est sûr.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Annecy, France
Avis écrit le 15 mai 2011

Une route magnifique pour y aller (champs de colza) et un accueil très chaleureux, nous avons dîner avec d'autres personnes très sympathiques et le repas était délicieux ainsi que le petit déjeuner pour un prix très raisonnable, nous recommandons vivement cet endroit, seul bémol.... le prix des chambres un peu chères mais agréable

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Merry-sur-Yonne ou ses environs
Le Moulin des Templiers
Le Moulin des Templiers
N° 1 sur 3 à Pontaubert
Hôtel de la Poste et du Lion d'Or
Hôtel de la Poste et du Lion d'O...
N° 1 sur 3 à Vézelay
N° 1 sur 1 à Arcy-sur-Cure
SY Hôtel Les Glycines
SY Hôtel Les Glycines
N° 1 sur 7 à Vézelay

Vous connaissez Le Charme Merry ?

Informations supplémentaires concernant Le Charme Merry

Établissement : Le Charme Merry
Adresse: 30 route de Compostelle, 89660 Merry-sur-Yonne, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Yonne > Merry-sur-Yonne
Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Merry-sur-Yonne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Charme Merry en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Charme Merry
Hotel Le Charme Merry Merry-Sur-Yonne