“Un merveilleux week-end, gentillesse, goûts, raffinement”
Avis sur Le Charme Merry

Le Charme Merry
Avis publié : 15 avril 2013

Olivia et Nicolas nous ont reçu avec beaucoup de chaleur humaine, nous proposant de très belles chambres, vastes, design et impeccables dans une région de Bourgogne qui a deux heures de Paris offre un superbe dépaysement de nature et de patrimoine historique.

Tous deux sont passionnés de cuisine et nous ont proposé une excellente table de produits maison et originaux (confiture de pissenlits).

Nous avons été séduit par l'exigence qu'ils portent à tous les détails, leur gentillesse et leur chaleur humaine. A recommander vivement. Virginie et Denis.

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 3 janvier 2013

Très belle chambre d'hôtes dans laquelle nous avons séjourné 2 jours avec notre bébé de 8 mois en décembre.
Hôtes très accueillants et très attentionnés.
Décoration très belle, literie excellente! 100% conforme avec leur site Internet

La table d'hôtes est également à ne pas manquer

nous y retournerons avec plaisir

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 mai 2012

La chambre était très jolie (déco contemporaine), mise à disposition d'un lit bébé presque neuf; sdb design.
La table d'hôte était très bonne! Olivia fait tous ses produits elle même! c'est très très bon!
Petit dej énorme et délicieux!
Piscine trs agréable, facilité de parking.
De plus, Olivia et Nicolas sont hyper chaleureux!
Bref, une très bonne adresse!!! Il faut absolument y aller!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 22 avril 2012

Nous sommes restés une nuit au Charme Merry aupres d'Olivia et de Nicolas qui nous ont reçus tres chaleureusement. Le décoration de la maison et des chambres est d'un goût exquis, le dîner était renversant, la nuit réparatrice ( excellente literie) et le petit déjeuner gargantuesque. Coup de cœur pour la salle à manger avec son lustre majestueux tout illuminé de bougies.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2012

Séjour de charme chez l'habitant pour Pâques 2012.
Chambre parfaitement conforme à la description du site internet.
Repas de très bonne qualité.
Les hôtes ont tenu compte de nos préférences alimentaires (communiquées lors de la réservation).
Quant à l'hospitalité...c'est vraiment le TOP !
Les hôtes reçoivent véritablement chez eux et partagent les repas qu'ils servent aux résidents, ce qui est loin dêtre toujours le cas dans d'autres maisons !
Olivia et Nicolas sont vraiment très présents et très attentifs, d'une gentillesse incomparable.
Katty et Gaby

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juillet 2011

Calme et luxe design dans un village bourguignon au charme bucolique. C'est l'endroit idéal pour se ressourcer, se reposer de l'agitation de la ville. Belles balades à faire aux alentours. Les hôtes, Nicolas et Olivia, vous reçoivent comme des amis. Nous avons passé deux jours parfaits et avons partagé leur table d'hôte un soir. Tout était parfait.
Bernard & Martine, Bruxelles.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2011

Lors de la réservation, j'avais trouvé notre hôte, Olivia, un peu froide et très stricte sur ses consignes (pas arriver trop tard, pas de diner trop tard, etc.) mais finalement dès notre arrivée, elle et son mari Nicolas nous ont conquis. Des personnes très sympathiques, attentionnées, cultivées, et surtout passionnées de gastronomie. Ils nous ont expliqués l'histoire de leur projet de vie qui les a amené de Paris à Merry et ensuite nous ont fait visiter leur havre de paix. Les chambres sont superbes, dignes de Relais et Châteaux 4*. Vous ne pouvez manquer de diner sur place au moins une fois ! Cela vous paraîtra un peu cher au premier abord au regard du prix des autres tables d'hôtes, cependant, cela en vaut le détour tant nos deux hôtes se démènent pour vous faire partager leur passion oeno-gastronomique! Pour un week end de repos, de passage dans la région ou pour visiter, c'est l'endroit idéal où il faut s'arrêter ! Nous y retournerons c'est sûr.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple

Vous connaissez Le Charme Merry ?

Informations supplémentaires concernant Le Charme Merry

Adresse: 30 route de Compostelle, 89660 Merry-sur-Yonne, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Yonne > Merry-sur-Yonne
Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Merry-sur-Yonne
Catégorie de prix : 100€ - 120€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Charme Merry
Hotel Le Charme Merry Merry-Sur-Yonne