“Réputation largement surfaite - cuisine plutôt bas de gamme” 2 sur 5 bulles
Avis sur Le Charme Merry

et 1 autre site !
Le Charme Merry
Genève, Suisse
“Réputation largement surfaite - cuisine plutôt bas de gamme”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avons séjourné trois jours dans cette maison d'hôtes sur la base de commentaires très élogieux qui, expérience faite, se sont révélés toutalement inexacts.. On a recours à des produis vraiment bas de gamme. Le prix pour le repas du soir est vraiment surfait compte tenu de ce que l'on trouve dans son assiette. Terrines comme entrée de qualité discutable, viande pas toujours bien cuite noyée dans de la sauce.Même serviette pendant tout le séjour.

En ce qui concerne le logement, nous avons été surpris de constater que la douche n'avait pas été faite, linges par terre dans flaque d'eau. Aucun échange de linges pendant tout le séjour.

Le mobilier est plutôt réduit à sa plus simple expression. Aucune couverture de lit - hygiène discutable. En plus, pas de sèche linge alors que la température était descendue très bas. Dans l'ensemble, nous avons été très déçus et nous n'y retournerions plus. Les visiteurs feraient bien d'ouvrir un peu plus les yeux et d'exercer une certaine critique.Certes les chambres sont spacieuses mais cela ne remplace pas la propreté et le confort.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Très jolie maison d'hotes, décorée avec beaucoup de gout dans un style contemporain, jardin charmant et belle piscine, le tout au coeur d'un village ravissant et calme! l'accueil des propriétaires est extrèmement chaleureux, la table d'hotes délicieuse... Une adresse rare!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2013

Un petit coin de paradis au fin fond de la bourgogne. De passage pour un séjour gastronomique ou œnologique en bourgogne . Ou en mode sportif sur les excellents sites d'escalade de la région. C'est une adresse à ne pas manquer, les hôtes sont agréables le lieu est charmant. La table d'hôtes vaut aussi largement le détour, nous nous sommes régalés.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Meaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2013

Une maison très agréable très bien tenue, dans un cadre et une région superbe. Les petits déjeuners sont très bons, le repas en table d'hôte est bon et classique, mais le prix du repas est bien trop cher pour ce que l'on mange.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2013

Quelle belle découverte que cette chambre d’hôtes ! Un anniversaire réussi ! Olivia et Nicolas ont été aux petits soins : un accueil chaleureux, de très belles chambres parfaitement aménagées et décorées, une table d’hôtes excellente où passion de la cuisine et plaisir de recevoir se mêlent et se ressentent. Un magnifique endroit qui peut être recommandé les yeux fermés !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Le Chesnay, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

Olivia et Nicolas nous ont reçu avec beaucoup de chaleur humaine, nous proposant de très belles chambres, vastes, design et impeccables dans une région de Bourgogne qui a deux heures de Paris offre un superbe dépaysement de nature et de patrimoine historique.

Tous deux sont passionnés de cuisine et nous ont proposé une excellente table de produits maison et originaux (confiture de pissenlits).

Nous avons été séduit par l'exigence qu'ils portent à tous les détails, leur gentillesse et leur chaleur humaine. A recommander vivement. Virginie et Denis.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Vincennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2013

Très belle chambre d'hôtes dans laquelle nous avons séjourné 2 jours avec notre bébé de 8 mois en décembre.
Hôtes très accueillants et très attentionnés.
Décoration très belle, literie excellente! 100% conforme avec leur site Internet

La table d'hôtes est également à ne pas manquer

nous y retournerons avec plaisir

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Merry-sur-Yonne ou ses environs
Hotel-Restaurant Le Castel
Hotel-Restaurant Le Castel
N° 1 sur 1 à Mailly-le-Château

Vous connaissez Le Charme Merry ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Charme Merry

Établissement : Le Charme Merry
Adresse: 30 route de Compostelle, 89660 Merry-sur-Yonne, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Yonne > Merry-sur-Yonne
Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Merry-sur-Yonne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Charme Merry en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Charme Merry
Hotel Le Charme Merry Merry-Sur-Yonne