“Un très agréable moment” 4 5 étoiles
Avis sur Le Charme Merry

Le Charme Merry
Boulogne-Billancourt, France
“Un très agréable moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2010

Etape charmante dans la campagne, au bord de l'Yonne. Propriété au calme, belle chambre, très bonne literie (je confirme que c'est important !), table d'hôte avec cuisine faite maison et goûteuse, vins locaux de belle qualité. Les hôtes sont très attentionnés et très sympathiques. Petit déjeuner très complet avec délicieuses confitures et très bon pain, sans oublier les gâteaux maison auxquels on ne résiste pas.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

boulogne
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2010

bravo au charme merry!!! un lieu genial,convivial,propre ect.... olivia et nicolas vous regalent a la table et aussi par la passion de ce qu'ils font!!! tout est parfait!!! a voir absolument

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
paris, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2009

Nous avons choisi ce lieu pour une petite escapade de 2 jours après lecture du guide des chambres d'hôtes secrètes et des critiques de tripadvisor.
Nous avons tout à fait retrouvé ce qui en était dit : des chambres extrêmement spacieuses, à la déco design, belles matières, souci du détail (petits objets de déco parsemant élégamment la chambre). Une salle de bains absolument magnifique : baignoire Starck où nous avons pu aller à 3 notre bébé et nous, vasque de pierre, très belle robinetterie, produits de toilette choisis, beau linge de bain.
La chambre à l'avenant : belles photos colorées (du maitre de maison dont c'est le métier), textiles aux couleurs douces, une excellente literie (oui oui ça compte beaucoup!).
Le jardin invite à la lecture avec ses chaises longues éparpillées et la piscine à débordements est extrêmement agréable également .
Pour ce qui est de la table d'hôtes, je suis soufflée, je reconnais volontiers ne pas être emballée en général par ce système qui réunit tous les hôtes autour de la même table, avec l'obligation de deviser pendant 2 bonnes heures. En l'occurrence nous avons passé deux excellentes soirées autour d'une cuisine délicieuse (d'excellents produits locaux) avec des gens très marrants et sympathiques dans une ambiance absolument pas guindée. Attention aux vins, votre verre se remplit en permanence sous la houlette de Nicolas et Olivia attentifs à que tout se passe pour le mieux pour vous!
Un rapport qualité prix vraiment imbattable et une situation privilégiée pour visiter les alentours aux sites nombreux.
Nous reviendrons!
PS très important : le lieu est bébé friendly, lit parapluie, chambres insonorisés, prêt de baby phones, tout ceci étant suffisamment rare pour être noté.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2009

Très très joli endroit, plein de charme, attachant, on s'y sent comme chez soi. L'accueil d'Olivia et Nicolas, leur hospitalité et simplicité donnent à ce lieu toute sa magie. On y retrouve leur goût, raffinement, sens du détail et de la propreté (et quelle propreté!). Les chambres sont très belles, spacieuses, lumineuses, où tout a été pensé pour le bien-être du visiteur, des livres posés çà et là, à la salle de bain de nos rêves où le bain à deux devient un plaisir !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Bruges, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2009

Pas facile a trouver, et facade tres discrete, mais grand charme et
chaleureux acceuil !
La chambre 'Chablis' nous a de suite seduit par sa clarte, ses lignes pures, et sa tres belle salle de bains "ouverte", avec grand bain "duo".
Des hotes tres interessants avec qui nous avons passe une tres belle soiree sous l'enorme lustre-chandelier, pendu au dessus de la grande table dans l'immeuble principal, une maison de vigneron entierement restauree. Le menu fut copieux, comme le petit dej aux delicieuses confitures de la maison.
Vaut l'etape, mais egalement le voyage pour un sejour dans un cadre naturel de tres grande beaute.

• Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
Courbevoie
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2008

Un petit coin de paradis que les propriétaires ont généreusement et admirablement décoré pour notre bien être.

Et un accueil trés convivial !

Rien ne manque...une adresse à garder secrétement chuuut

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du septembre 2008 - voyage avec des amis
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2008

Une étape en tous^points parfaite. Chambres merveilleuses, hôtes délicieux, table d'hôtes inventive

• a aimé — l'esthetique
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Merry-sur-Yonne ou ses environs
Hotel-Restaurant Le Castel
Hôtel Auberge de la Beursaudière
Auberge de la Tuilerie
Auberge de la Tuilerie
N° 1 sur 1 à Andryes

Vous connaissez Le Charme Merry ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Charme Merry

Établissement : Le Charme Merry
Adresse: 30 route de Compostelle, 89660 Merry-sur-Yonne, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Merry-sur-Yonne
Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Merry-sur-Yonne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Charme Merry en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Charme Merry
Hotel Le Charme Merry Merry-Sur-Yonne