Le Charme Merry
Camping Merry-sur-Yonne(Merry-sur-Yonne)
Pitchup.com
Voir l'offre
  • Restaurant
Le Roches de Merry(Merry-sur-Yonne)
Booking.com
Voir l'offre
Avis publié : 14 juillet 2010

Etape charmante dans la campagne, au bord de l'Yonne. Propriété au calme, belle chambre, très bonne literie (je confirme que c'est important !), table d'hôte avec cuisine faite maison et goûteuse, vins locaux de belle qualité. Les hôtes sont très attentionnés et très sympathiques. Petit déjeuner très complet avec délicieuses confitures et très bon pain, sans oublier les gâteaux maison auxquels on ne résiste pas.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juin 2010

bravo au charme merry!!! un lieu genial,convivial,propre ect.... olivia et nicolas vous regalent a la table et aussi par la passion de ce qu'ils font!!! tout est parfait!!! a voir absolument

• Séjour en : juin 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 août 2009

Nous avons choisi ce lieu pour une petite escapade de 2 jours après lecture du guide des chambres d'hôtes secrètes et des critiques de tripadvisor.
Nous avons tout à fait retrouvé ce qui en était dit : des chambres extrêmement spacieuses, à la déco design, belles matières, souci du détail (petits objets de déco parsemant élégamment la chambre). Une salle de bains absolument magnifique : baignoire Starck où nous avons pu aller à 3 notre bébé et nous, vasque de pierre, très belle robinetterie, produits de toilette choisis, beau linge de bain.
La chambre à l'avenant : belles photos colorées (du maitre de maison dont c'est le métier), textiles aux couleurs douces, une excellente literie (oui oui ça compte beaucoup!).
Le jardin invite à la lecture avec ses chaises longues éparpillées et la piscine à débordements est extrêmement agréable également .
Pour ce qui est de la table d'hôtes, je suis soufflée, je reconnais volontiers ne pas être emballée en général par ce système qui réunit tous les hôtes autour de la même table, avec l'obligation de deviser pendant 2 bonnes heures. En l'occurrence nous avons passé deux excellentes soirées autour d'une cuisine délicieuse (d'excellents produits locaux) avec des gens très marrants et sympathiques dans une ambiance absolument pas guindée. Attention aux vins, votre verre se remplit en permanence sous la houlette de Nicolas et Olivia attentifs à que tout se passe pour le mieux pour vous!
Un rapport qualité prix vraiment imbattable et une situation privilégiée pour visiter les alentours aux sites nombreux.
Nous reviendrons!
PS très important : le lieu est bébé friendly, lit parapluie, chambres insonorisés, prêt de baby phones, tout ceci étant suffisamment rare pour être noté.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juillet 2009

Très très joli endroit, plein de charme, attachant, on s'y sent comme chez soi. L'accueil d'Olivia et Nicolas, leur hospitalité et simplicité donnent à ce lieu toute sa magie. On y retrouve leur goût, raffinement, sens du détail et de la propreté (et quelle propreté!). Les chambres sont très belles, spacieuses, lumineuses, où tout a été pensé pour le bien-être du visiteur, des livres posés çà et là, à la salle de bain de nos rêves où le bain à deux devient un plaisir !

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2009

Pas facile a trouver, et facade tres discrete, mais grand charme et
chaleureux acceuil !
La chambre 'Chablis' nous a de suite seduit par sa clarte, ses lignes pures, et sa tres belle salle de bains "ouverte", avec grand bain "duo".
Des hotes tres interessants avec qui nous avons passe une tres belle soiree sous l'enorme lustre-chandelier, pendu au dessus de la grande table dans l'immeuble principal, une maison de vigneron entierement restauree. Le menu fut copieux, comme le petit dej aux delicieuses confitures de la maison.
Vaut l'etape, mais egalement le voyage pour un sejour dans un cadre naturel de tres grande beaute.

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en couple