“Pas déçu du début à la fin”
Avis sur A ma Campagne - FERMÉ

A ma Campagne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 16 avril 2014

Nous avons pris le premier menu à 28€ avec entrée plat fromage dessert et nous nous sommes régalés tout au long du repas. Le menu brasserie le midi, à 12 ou 14€ semble convenable rapport qualité prix. Des assiettes joliment dressées, un personnel sympathique.
Nous reviendrons sans souci!

Avis publié : 4 janvier 2014 par mobile

C'est la troisième fois que nous venons dans ce restaurant. La première fois, nous avons trouvé ça très bien, la deuxième fois bien et aujourd'hui déçu. Entrée sans saveur, plat très correct et un des deux dessert brûlé.

Avis publié : 18 novembre 2013 par mobile

Cadre très agréable, une très bonne table avec un soin particulier apporté à la présentation des plats. Félicitations!

Avis publié : 20 octobre 2012

Invités par note famille, nous ne connaissions pas ce restaurant. L'accueil est chaleureux, les patrons, jeunes et dynamiques, ont toujours un petit mot gentil à chaque passage à notre table.
On commence par un apéritif accompagnés de mises en bouche chaudes ; ensuite nous optons pour une terrine de queue de bœuf : sublime !!! Nous enchaînons par les originaux cannellonis de tourteau, tout en délicatesse, et j'en profite pour goûter la souris d'agneau au miel dans l'assiette de mon mari... je n'ai jamais rien mangé d'aussi bon, aussi fondant avec une sauce au miel présente mais non envahissante. Côté dessert une feuillantine de fruits rouges, bon mais ce n'est rien en comparaison du mille feuilles au chocolat : à tomber par terre !!! Bref un excellent repas tout en délicatesse, avec des assaisonnements on ne peut plus juste. La toque est méritée !!!
Je vous recommande fortement ce restaurant, à consommer sans modération !

Avis publié : 13 octobre 2012

Plats joliment présentés mais manque de finesse gustative.
Un peu trop de poivre avec le saumon mariné.
Qualité correcte.
Restaurant sympa pour manger entre collègues en semaine mais un rapport qualité/prix un peu juste pour un bon repas le week-end.
Service correct.