“Parfait pour une grande fête”
Avis sur Gite de la Foret

Gite de la Foret
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Ouen-du-Tilleul.
Gite de la Foret
paris
“Parfait pour une grande fête”
Avis écrit le 17 novembre 2007

Nous avions réservé dans le gîte de la forêt pour fêter u
les 40 ans de mon meilleur ami. Je dois dire que le gîte nous a offert tout ce que l'on espérait pour passer une super soirée. La salle de réception est super et nous avons pu loger plus de 40 personnes sur place. Ainsi personne n'a eu besoin de reprendre sa voiture après la fête.
De plus le gîte est situé au bord d'une magnifique forêt normande ce qu nus a permis le lendemain de faire une grande ballade à vélo dans cette forête et d'éliminer les excès de la veille.
L'équipe du gîte a été à notre écoute en permanence et nous a fourni tout ce qui nous manquait.
Je recommande cet endroit les yeux fermés pour tous ceux qui souhaitent organiser une grande fête et pouvoir loger tout le monde sur place

• Séjour du septembre 2007 - voyage avec des amis
    • Réception

En couple
Voyage solo
Avis écrit le 15 mai 2007

Cet endroit est vraiment idéal pour organiser une fête avec des amis. Nous avions réservé tout le gîte pour un anniversaire (nous étions 45 personnes).
Le gîte est en pleine nature, en lisière d'une maginfique forêt où nous avons fait une balade en vélo.
La salle de réception a été mise à notre disposition la veille afin de faire tous les préparatifs. Les enfants pouvaient jouer dans le magnifique jardin pendant ce temps. Nous avons ensuite fait la fête toute la nuit avant de nous endormir dans les nombreuses chambres du gîte...
Madame Boss le propriétaite est vraiment adorable.
A conseiller vivement pour ceux qui cherchent un endroit pour organiser une fête entre amis à 1 heure de Paris avec le couchage.

• a aimé — La possibilité d'organiser une fête avec plus de 40 personnes dans une grande salle de réception avec couchage sur place pour tout le monde
  • Séjour du avril 2007 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Saint-Ouen-du-Tilleul ou ses environs
La Corne d'Abondance
N° 1 sur 1 à La Bouille
Hôtel au Château Blanc
Hôtel au Château Blanc
N° 1 sur 1 à Elbeuf

Vous connaissez Gite de la Foret ?

Informations supplémentaires concernant Gite de la Foret

Établissement : Gite de la Foret