The Charming Lonno Lodge
Echo Villas Watamu ( Jua Bahari)(Watamu)(Bonne affaire !)
92 $US
89 $US
Hotels.com
  • Piscine
134 $US
121 $US
  • Petit déjeuner inclus
Mawe Resort(Watamu)(Bonne affaire !)
83 $US
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 108 $US/nuit de cet hôtel.

160 $US
140 $US
Faites des économies ! 47 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 47 % moins cher que le tarif moyen de 265 $US/nuit de cet hôtel.

Ocean Sports Resort(Watamu)(Bonne affaire !)
148 $US
195 $US
189 $US
  • Parking gratuit
Tishi's Farm(Watamu)(Bonne affaire !)
19 $US
17 $US
  • Petit déjeuner inclus
Zawadi Residence(Watamu)(Bonne affaire !)
66 $US
  • Restaurant
97 $US
242 $US
Avis publié : 15 novembre 2011

Que dire de plus que les autres !! L'acceuil de Sylvia et Aldo est extraordinaire. Nous avons passé 5 jours de rêve à Watamu loin, effectivement, du tourisme de masse dans un havre de paix.
Je ne peux qu'être d'accord avec tout ce qui a été dit avant. Le Lodge est parfait, tout est parfait dans les moindres détails.
Allez-y les yeux fermés, vous ne pourrez pas être déçus !
Et surtout, profitez bien des deux balancelles (une près de la piscine et l'autre face à la mer).
c'est un pur bonheur de regarder le paysage fantastique balancé par le vent !
Fabienne et Patrick de Belgique

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 14 novembre 2011

Nous avons fait un séjour de 4 jours au Lonno Lodge en famille (avec notre petite fille de 2 ans). L'endroit est simplement paradisiaque! Ici, pas de plages bondées, pas de musiques intempestives. Le lodge est un havre de paix et de calme, ancré en pleine nature. Aldo et Silvia sont aux petits soins avec nous. Nous avions pris l'option demi-pension, et nous avons mangé des plats délicieux et de qualités sur tout le séjour.

Malgré l'isolement, il est très facile de se déplacer, pour des sommes modiques. Il y a des très nombreuses possibilités d'excursions (autant sur l'eau que sur terre). Un point vraiment très positif, surtout quand on voyage avec des enfants. Le lagon devant le lodge ainsi que les bans de sable permettent de profiter de l'eau et de la plage sans soucis avec les enfants (faible profondeur, eau à 30°). Une dame fait des massages de grande qualité à la demande.

Nous ne pouvons que recommander cet endroit. Ayant pas mal voyagé en Afrique, je mets sans conteste le Lonno Lodge à la première place. Bon voyage!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mars 2011

Vous voulez connaître un coin de paradis?Alors,partez à Lonno lodge Watamu Kenya.
Le seul problème est de devoir en repartir!...C'est mon deuxième séjour là-bas,et si Dieu me
prête vie,il y en aura d'autres!Tout y est::L'accueil de Silvia et Aldo,l'extrême gentillesse du personnel,
le site totalement magique face à l'océan Indien...La nourriture délicieuse...Et je ne dirai pas tout
parce qui'l faut découvrir ce magnifique endroit qui ne peut laisser indifférent.D'ailleurs on devrait le garder pour soi! Mais...Ce ne serait pas fair play...

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 mars 2011

J'ai fait un séjour d'une semaine au lono lodge qui est vraiment inoubliable! L'hôtel est super dans tout son ensemble (personnel, chambres, services) tout est la pour passer de magifiques vacances !!

Merci à Sylvia et Aldo pour leur accueil !!!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 22 avril 2010

"Chambre n°1783, passez votre chemin..."
Loin des grands resorts où l'on est qu'un numéro parmi les autres, nous avons passé des vacances d'une rare qualité à Lonno Lodge : un accueil à la fois soignée et amical, un cadre incroyable, des chambres d'un grand confort, une décoration recherchée...

Nous avons réellement sentis chez nos hôtes le sens du service et la disponibilité. On en oublie parfois qu'on est dans un hôtel et qu'ils en sont les gérants, tellement leur hospitalité est grande...

A recommander les yeux fermés.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple