Contrôle des avis
Avis publié : 26 février 2012

D'abord, le Kenya envoutant et si beau. Grace aux excursions faites avec Hassan (un des beach boy qui sont certes collants mais tellement pro, pas chers et si gentils) en safari et a Watamu avec les dauphins, nous avons pu découvrir le Kenya sous toutes ses coutures (enfin nous ne sommes restés qu'une semaine).
L'hôtel était vraiment très bien, nous et les enfants avions deux studios jumeaux avec vue sur la mer. Certains commentaires disent que l'on y mange pas bien, cela n'a pas du tout été le cas pour nous, c'est varié, frais, coloré, les restaurants sont super agréables, le personnel aussi (comme c'est un club lookea presque tout le monde parle au moins un peu de français)
Le seul bémol c'est la plage car il n'y a pas beaucoup d'eau a marée basse. Les piscines sont top, les animateurs sympas!
Enfin bref notre famille a adoré ce voyage en fev 2012, merci a vous de faire bosser les petites boutiques sur la plage et derrière l'hôtel (il faut quand même un peu marchander), de penser a emmener ou encore mieux a acheter la-bas, des crayons, cahiers, vêtements, ballons chaussures pour cette population du Kenya qui vit de (très peu) mais qui nous a tant donné.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 février 2012

Un très beau cadre, peut-être un peu trop de vent à certains moments.
Trop de pâtes tue les pâtes!Il manque un peu de frais dans les bars.
Les chambres bien, mais il manque la télé.Un sauna serait bien venu.
Si non bon séjour avec ce safari inoubliable.
Le personnel est très gentil et accueillant.l'équipe d'animateurs est formidable.Ils sont très présents et font tout pour nous être agréables.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 février 2012

le restaurant est idéal pour faire un régime, les menus: des pates, des pates, et encore des pates et surtout froides.
Tous les plats sont froids, seul point positif du restaurant un grands choix de fruits frais.
on sens que cet hotel est plus pour les italiens que pour les français.
Sinon bel hotel, le "all inclusive" est limite une anarque car il n'est pas valable partout.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 janvier 2012

Vous aurez le choix entre 2 restaurants et 2 piscines ! La plage de sable blanc et la mer turquoise longent le complexe... Le personnel est agréable, les chambres spacieuses et fonctionnelles avec généralement vue sur la mer.Le buffet est assez varié mais un peu trop de plats italiens. On aimerait un peu plus de cuisine kényane.L'équipe d'animation est très dynamique et présentent chaque soir de très beaux spectacles.Le seul problème : les coupures d'eau et d'électricité assez fréquentes, mais on est en Afrique ! Le Kénya si vous y goûtez vous y reviendrez. Merveilleux séjour !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2012

si vous voulez un dépaysement totoal allez au Kenya ! Vous y trouverez la gentillesse des gens, le soleil, la courtoisie des membres du club, le repos,........ Le club est formidable et nous avons aussi apprécié le club pour enfant. Les chambres sont spacieuses et nous n'avons eu aucun souci avec le personnel qui était très cordial. Merci à eux tous.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille