Jumbo Watamu
195 $US
  • Parking gratuit
Barracuda Inn(Watamu)(Bonne affaire !)
70 $US
60 $US
  • Piscine
Echo Villas Watamu ( Jua Bahari)(Watamu)(Bonne affaire !)
118 $US
98 $US
  • Piscine
134 $US
121 $US
  • Petit déjeuner inclus
Mawe Resort(Watamu)(Bonne affaire !)
102 $US
160 $US
140 $US
Faites des économies ! 53 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 53 % moins cher que le tarif moyen de 295 $US/nuit de cet hôtel.

Ocean Sports Resort(Watamu)(Bonne affaire !)
148 $US
242 $US
97 $US
305 $US
Avis publié : 27 mars 2018

Rapport qualité prix pour cet hotel pieds dans l'eau avec jardin magnifiques
Chambres spacieuses, climatisées avec moustiquaire, frigo et lit king size , propres, salle de bain spacieuse et fonctionnelle a tout niveau
Restaurant : simple mais varié et bon
Piscines agréables et plage privatives vraiment magnifiques avec transat matelas et cocotiers, température de l'océan tres chaude en mars
beach-boys :un peu insistant mais agreables dans l'ensemble qui savent prendre leur distance avec un peu de fermete,
ne pas hesiter à se laisser guider par l'un d'entre eux (par exemple Bogba et Benzema) pour super balade à marée basse et découvrir les merveilles de l'océan indien (etoile de mer oursins.....poissons...)
belle découverte des extérieurs et de la réalité de la vie keyniane à la sortie de l hotel
avec BABYRASTA
Plusieurs excursions faites avec EROS SAFARI ou son frère BAHATI, : très bien (ne pas prendre celles de l hotel plus chère moins bien d'après des avis recueuillis sur place)
Personnel de l hotel : souriant et compétent à la différence du responsable ANDREAS(remise en question profonde necessaire au vue du poste occupé)
en résumé endroit magnifique pour passer d 'exellentes vacances
Remplissez vos valises de tee-shirt, casquettes..bonbons, ..ect , les besoins sont énormes déjà derriere le portail de l hotel
ne pas hesiter à nous contacter pour d autres renseignements

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2018 par mobile

Nous sommes partis en couple sans les enfants pour 15 jours en profitant d'une offre sur Vente privé , safari de 3 jours/2 nuits compris , moi pour le kite car Waramo est un spot fabuleux , ma femme voulait se reposer dans un cadre agréable et avoir accès à des piscines , comme l'hôtel Jumbo et le Jacaranda sont commun , vous en avez 5 à votre disposition , le personnel est charmant , discret , professionnel et compétent , la nourriture est varié et bonne , les chambres spacieuse et avec clim , pour les excursion annex nous sommes passé par Kikko qui est un des rares beach boy qui parle français, il dispose d'une page perso sur Facebook si vous voulez le contacter , enfin ça n'a été que du bonheur avec pour moi 9 jours de kite sur 10 jours possible , du soleil et un très bon safari à Tsavo Ouest ( Que je conseil vraiment t de faire ) et Tsavo Est .

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 14 février 2018 par mobile

On est partis en couple. J’appréhendais compte tenu du contexte économique local. L’hôtel est très propre, très boisé et fleuri, la plage un lagon vert d’eau très reposant d’autant plus qu’il y a beaucoup d’ombre et de nombreux transats pas pris d’assaut dès 7h. Il y a certes des effets de marée. Une partie est privée, passé cette partie vous êtes sollicités par les beach-boys plutôt collants mais c’est normal, c’est leur gagne-pain. Le personnel est d’une manière générale très sympa. Les chambres très propres et faites tôt le matin, rien à dire.
Le sujet de l’hôtel c’est Hadji. Un sketch. On avait lu les commentaires, on était préparés. Il a commencé par nous appeler dans le bus à peine montés. Son collaborateur tentait déjà de nous vendre un safari à peine cueilli dans le hall de l’aéroport. Arrivés à l’hôtel, il nous explique l’hôtel et insiste avec le safari. Comme on a la technique, on a esquivé. Le lendemain il vient jusqu’à notre table à déjeuner pour nous le vendre. 2e esquive. On revient à la chambre 1h après, et là petit mot pour nous dire qu’il nous proposait un... roulement de tambour... safari! On avait lu qu’il fallait passer par une agence dont le guide s’appelle Eros. C’était top. Le chauffeur et lui sont adorables et pro. Je recommande. Après , y a le cliché des européens qui s’arrêtent sur la route ou dans des écoles filer des biscottes des ballons des bonbons. Le côté prosélyte des occidentaux est vraiment saoulant. Ils sont programmés pour aguicher les étrangers. Charge à chacun de faire en son âme et conscience.
Côté nourriture, c’est frais et varié. Légumes cuisinés et fruits locaux frais. Pas de yaourts ni fromage pour les amateurs...côté eau, il faut se servir à la fontaine au verre. Normal car sinon l’eau serait perdue sur la plage dans des bouteilles de 1,5 l. Sur place c’est précieux.
La ville est loin par contre et les routes caillouteuses. Faut pas espérer sortir sans accompagnement. Les structures civiles sont inexistantes. L’hôtel loin de l’aéroport (3h). On n’a rien sans rien! Ça en vaut la peine.
Bref une semaine top pour du repos et des visites accompagnées.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2018

Nous sommes allés dans cet hôtel durant 10 jours. C’était très bien.
On y mange très bien. Il y a du poisson grillé tous les soirs. L’équipe est très sympa. Le seul bémol est pour les boissons non alcoolisées (jus de fruits pendant les repas) : c’est de l’eau sucrée et donc pas très bon à mon goût. La bière est bonne et les vins (blanc et rouge) sont corrects.
L’accès internet est parfois un peu lent.
Un bémol également pour le représentant local français à l’hôtel (Hajid) : Nous ne l’avons vu qu’après 4 jours à l’hôtel et il nous a présenté l’établissement comme si nous venions d’arriver. C’est bien dommage ! On est donc passé par un guide local (Bahati) plus disponible et à l’écoute des clients.
On a également plongé avec le club Fin Diving dont un représentant est toujours dans les hôtels alentours. Les plongées sont superbes (manta, diable, requin-baleine,…) et les moniteurs très pros.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 10 février 2018

Séjour d'une semaine à l'hôtel Jumbo, un hôtel à taille humaine, en bord de mer, un personnel ultra-serviable. les chambres sont spartiates mais spacieuses et la literie de bonne qualité. Dépaysement assuré au bord de cette plage magnifique ! A 2h30 de l'aéroport de Monbasa (dont 1 heure de piste), mais cela vaut la peine !

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé avec des amis