“Arrêt intéressant” 3 5 étoiles

Détails de l'activité
Saint-Philippe-de-Laprairie, Quebec, Canada
“Arrêt intéressant”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Pour ce reposer un peu en direction de Perce, nous nos sommes arrêter a cette endroit et une belle surprise nous attendais. Tout aussi beau a l extérieur qua l intérieur. Belle exposition d oeuvre d art, les statuettes dehors, la maison avec ses annexes de toutes beautees et tout a fait gratuit. Aussi auberge,resto et boutique souvenirs.

Visité en juillet 2013

Sherbrooke
34 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 43 votes utiles
“Un arrêt superbe !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Nous sommes arrêté à cet endroit pour se dégourdir un peu lors de notre trajet vers Gaspé. Les statues du ''grand rassemblement'' sont impressionnantes, c'est vraiment quelque chose incroyable à voir ... une grande œuvre :) Il y a également un auberge et un resto mais nous n'avons pas utilisé ces services. Nous n'aurions pas pus trouver mieux comme halte ! De belles photos !!! Donc si vous partez vers le rocher percé...arrêtez vous à cet endroit, c'est pas si loin, et tant qu'à être dans ce coin de pays...vous allez manquer quelque chose de superbe en y allant pas !!

Visité en juin 2012
Montréal, Canada
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Un site qui nous laisse sans mot !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

J'ai adoré tout simplement ! La galerie d'art nous démontre un talent familial indéniable... La gentillesse des artistes est sans contredit très invitant. Les statues à l'extérieur sont splendides et elles nous laissent différentes impressions avec les marées hautes ou les marées basses ...
Le site consiste non seulement en cette galerie d'art mais il abrite aussi une auberge et un restaurant :)

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Centre d'Art Marcel Gagnon ont aussi consulté

Sainte-Flavie, Gaspesie Region

Vous connaissez Centre d'Art Marcel Gagnon ? Partagez vos expériences !