“Poésie en plein air.”

Centre d'Art Marcel Gagnon
Détails de l'activité
Avis publié : 23 septembre 2017

C'est une étonnante procession de divers personnages sortant des flots ou flottant à la surface. A voir 2 fois, à marée basse et à marée haute.

Filtrer

Avis publié : 1 septembre 2017

Très bel endroit, chambre charmante et typique face au fleuve, bel accueil, personnel avenant à l'auberge. Pour le restaurant, nous avons très bien mangé (fruits de mer), mais le service a été assez lent, problème de commande? Bon, ça n'enlève rien à l'endroit. À recommander.

Avis publié : 24 août 2017

Nous sommes allées par hasard à ce point d'arrêt touristique. Nous sommes entrées à l'intérieur et avons visité la galerie des oeuvres de Marcel et Guillaume. QUELLE BELLE découverte que ce Guillaume. Ma fille s'est procurée un tableau magnifique de Guillaume Gagnon, Coup de foudre. La dame responsable de la galerie est très sympathique. Nous n'avons malheureusement pu souper au resto mais c'est dans nos projets pour cet automne. BRAVO pour ce petit coin Gaspésien culturellement intéressant.

Avis publié : 14 août 2017

La galerie, qui expose les oeuvres de 3 artistes est intéressantes. Il y a une boutique à l'intérieur où la qualité des choses qu'on y vend est très bien et variée. Endroit très achalandé en période de vacances estivales !

Avis publié : 9 août 2017

Ce Grand Rassemblement vaut le détour et particulièrement aux changements de marées. Les statuetttes, toutes différentes crées un ensemble interessant et amusant. Par contre le centre n'apporte rien, c'est surtout fort commercial...

Les voyageurs ayant consulté Centre d'Art Marcel Gagnon ont aussi consulté

Sainte-Flavie, Gaspesie Region

Vous connaissez Centre d'Art Marcel Gagnon ?