“Très bonne auberge”

Centre d'Art Marcel Gagnon
Chicoutimi, Canada
“Très bonne auberge”
Avis écrit le 23 septembre 2011

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour. Accueil très chaleureux de la part du personnel. Belles chambres avec vue sur le St-Laurent. L'endroit est très calme, surtout les chambres donnant sur le St-Laurent Belle exposition à visiter. Nous ne pouvons que recommander cette adresse et nous ne manquerons pas d'y retourner si les voyages nous conduisent dans ce beau pays. Bonne adresse gourmande également.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Avis écrit le 5 septembre 2011

très belle chambre bien décorée et très agréable donnant sur les statues qui se "cachent" au gré des marées.Personnel accueillant comme partout au Canada. Petit déjeuner très correct mais pour ma part grosse ombre au tableau, il a fallu, oh! surprise , payer 57cents pour avoir demander un toast supplémentaire.Encore jamais vu ça.

Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Grasse, France
Avis écrit le 23 août 2011

sympathique séjour à l'auberge Marcel Gagnon,chambre propre avec salle d'eau (douche) les propriétaires sont très gentils ,le personnel aussi,répondant à toutes questions,vous pouvez déguster un bon homard le soir ,le restaurant est très bon,le petit déjeuner est aussi très copieux et bon,la vue est très belle sur le saint Laurent et les sculptures de Marcel Gagnon , très bon souvenir!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 septembre 2010

Le centre d'art est sur un très beau site. Notre chambre avait vu sur les statuts et c'était un très beau spectacle, changeant avec les marées et l'heure du jour. Chambre très agréable.

Séjour du août 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Sainte-Flavie ou ses environs
Hotel Rimouski
N° 4 sur 5 à Sainte-Flavie
Au Bois de Mer
Au Bois de Mer
N° 1 sur 7 à Sainte-Flavie

Vous connaissez Centre d'Art Marcel Gagnon ?

Informations supplémentaires concernant Centre d'Art Marcel Gagnon

Établissement : Centre d'Art Marcel Gagnon
Adresse: 564 rte de la Mer, Sainte-Flavie, Québec G0J 2L0, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Sainte-Flavie
N° 3 sur 5 Hôtels à Sainte-Flavie
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Centre d'Art Marcel Gagnon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.