“Bon restaurant”

restaurant auberge du centre d'art marcel gagnon
Classé n° 5 sur 8 Restaurants à Sainte-Flavie
Cuisines : Canadienne
Avis publié : 22 août 2014

Bon repas , nous avons pris le menu d'hôte .Le turbo était très bon ,le personnel est très attentif ,la vue sur le fleuve et les statues et très agréable .

Avis publié : 21 août 2014

Excellent repas de fruits de mer. Environnement très agréable, autant en ce qui concerne la galerie d'art que la vue que nous avons sur le fleuve dans la salle à manger.

Avis publié : 15 août 2014

Un déjeuner ( on appelle cela le dîner au Québec) très agréable face à la mer et entourés de sculptures sur la plage, la petite place près du restaurant et même dans la mer: vue superbe et inattendue.
Le menu du jour comprend une soupe délicieuse aux légumes , un poisson ( turbot parfait et très frais) et un dessert ( pudding délicieux mais calorique).
L'addition est plus que légère.

Avis publié : 25 juillet 2014

Nous avons eu droit à un excellent repas de fruits de mer, dans une très bonne ambiance et avec un service convivial et très agréable. En plus, après le repas, nous sommes allés marché parmi les statues sur la plage. Très recommandable !

Avis publié : 2 juin 2014

Bonne qualité mais un peu faible en portion. Belle vue. Belle presentation. Accueil agreable. Et tres beau restaurant

Les voyageurs ayant consulté restaurant auberge du centre d'art marcel gagnon ont aussi consulté

Mont-Joli, Gaspesie Region

Vous connaissez restaurant auberge du centre d'art marcel gagnon ?