“exellent” 5 5 étoiles
Avis sur Gite a la Chute

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sainte-Flavie
Gite a la Chute
Gite a la Chute a été ajouté à vos Favoris
mont-joli
“exellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Nous nous sommes mariés la le 14 juillet 2012, cetait magnifique,
je nais pas de mots pour decrire l ambiance ,le paysage ,laccueil . Nous avons eu un mariage de compte de fée.Nous voulons encore remercier Gabriel et Delima pour tout se que vous avez faites pour nous. Sa été la plus belle journée de notre vie...nous avons hate de vous voir Chantal et Normand xxxxxxxxxx

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Gabriel vous accueille gentiment et vous explique tout ce que vous devez savoir sur les règles de la maison.
Echanges agréables au cours du petit déjeuner très bon.
Charmante petite chute à l’arrière du gîte, d’où son nom.
Petit bémol : eau tiède et proximité de la route 132.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

En arrivant en gaspésie cette première étape s'est bien déroulé grace à la gentillesse des hôtes et à la beauté des paysags du Saint laurent tout proche
chambres très soignées petit déjeuner formidable,nous y sommes restés qu'une nuit qui a été très agréable

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Cherbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Nous avons séjourné deux fois dans ce gîte, à l'aller et au retour de notre périple gaspésien.
Et si un mot devait le décrire ce serait INOUBLIABLE.
Des hôtes simples, accueillants, toujours prêt à discuter et informer, et surtout avec une belle petite histoire à raconter tous les jours, ce qui a rendu les matins très sympa.
Une chambre-suite de goût et surtout de qualité, pour un prix fort acceptable aux vues de la situation du gîte, avec une vues inoubliable de la chute.
Des petit-déjeuners de régal dans une atmosphère chaleureuse, où il était bon de bavarder tous ensembles.
Donc à recommander vivement.
Françoise et Gabriel sont des gens très sympa.
FONCEZ Y.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Merci Roland et Krist... P
Saint Privat des Vieux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011

Pour notre prise de contact avec la Gaspésie, nous avons été charmé par cet endroit superbe avec son jardin sa petite rivière et sa chute, vraiment magnifique. L'accueil de Françoise et Gabriel complète le tableau avec des petits déjeuners de très bonne qualités. Nous avions la chambre LYS, confortable, assez grande et bien aménagée avec un couchage de qualité et une salle de bains privée, tout pour être ravi et satisfait. Pour compléter le plaisir de ce séjour de 2 jours, une soirée inoubliable autour d'un feu au bord de la chute avec ce couple drôle et merveilleux que sont Françoise et Gabriel. Un endroit à vivre et à apprécier.
Merci à Françoise et à Gabriel pour ces moments de pure bonheur.

Raoul & Ghislaine

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

La maison est belle, au bord de la route comme souvent en Gaspésie. Nos chambes avaient vue sur le fleuve, et donc sur la route, un peu bruyante. Les chambres sont belles, mais très très petites (nous avions les deux chambres du fond avec SDB communes, et il était presque impossible de ranger les deux valises sans se prendre les pieds dedans). La literie est propre, ainsi que la salle de bain. Le jardin est agréable.
Le petit-déjeuner est assez bon, sans être exceptionnel, mais par contre on est littéralement convoqués à 8h00 pile, et toute négociation est impossible; lorsque l'on est en vacances, difficile de mettre le reveil pour ne pas rater le petit-déjeuner !! (car c'était clair: c'était 8h00 ou rien). Donc gite pas mal, mais pas chaleureux pour un sou et pas respectueux du rythme des vacanciers (on ne se sent pas du tous chez soi).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Nous sommes restés trois nuits au Gîte à la Chute de Saint-Flavie et nous avions la suite "La chute". Une chambre toute en longueur mais étroite divisée en trois parties. Vous entrez dans la chambre par le petit salon qui est plutôt un coin-lecture car mise à part le radio réveil-matin, il n'y a rien d'autres à regarder ou à écouter.

À droite, c'est le coin salle de bain qui est très grand et confortable avec bain et douche. À gauche, c'est la chambre entièrement fenestrée, sauf un seul mur, qui enlève toute forme d'intimité à moins de fermer les stores ce qui reste dommage car les vues y sont fantastiques.

Nos hôtes, Françoise et Gabriel, sont des gens très simples et accueillants. Ils offrent un bon petits-déjeuners variés et copieux et c'est surtout toujours plaisant de fraterniser avec les autres invités.

Le seul petit hic est qu'il faut enlever ses souliers en entrant ce qui, après trois jours, devient un peu tannant. Rien à dire d'autres!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sainte-Flavie ou ses environs
Centre d'Art Marcel Gagnon
Centre d'Art Marcel Gagnon
N° 3 sur 5 à Sainte-Flavie
Au Bois de Mer
Au Bois de Mer
N° 1 sur 8 à Sainte-Flavie
Motel Appartements Le Saint-Patrick
Motel Appartements Le Saint-Patr...
N° 1 sur 5 à Sainte-Flavie
N° 5 sur 8 à Sainte-Flavie
Domaine Annie Sur Mer
Domaine Annie Sur Mer
N° 2 sur 3 à Metis-sur-Mer

Vous connaissez Gite a la Chute ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gite a la Chute

Établissement : Gite a la Chute