“ENDROIT MERVEILLEUX, HÔTES COURTOIS”

Motel Appartements Le Saint-Patrick
Avis publié : 2 octobre 2013

Nous sommes allez pour la première fois au St-Patrick (dans ce temps Motel Patrick) il y a environ 20 ans. Nous avons connus 3 différents proprios et le propriétaite actuel, Monsieur Marc-Aurore n'a rien à envier aux précédents. Accueil chaleureux, propretée et simplicitée se complète très bien à cet établissement. La marée haute offre un paysage qui devient totalement différent à marée basse, de toute beautée, extraordinaires couchers de soleil, possibilité de feu de camp. Bonne poissonneries et restos à proximité. Le seul point triste c'est de devoir quitter de petit paradis trop tôt.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 25 septembre 2013

Nous avons été agréablement surpris par ce motel. D'abord un accueil très très chaleureux par le propriétaire qui prend le temps de discuter avec ses clients. Ensuite une très grande chambre avec deux grands lits, une kitchinette et une salle de bain avec baignoire et sèche cheveux. Au bord d'une grand route, mais on entend rien et nous avons très bien dormi. La vue sur la plage est un plus très appréciable.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2013 par mobile

Quel dommage de n'être resté qu'une nuit !
L'accueil était très chaleureux et on a su nous donner de bons conseil pour se restaurer aux alentours. L'appartement était très bien entretenu, on voit par exemple dans le style que les meubles de la cuisine ne sont pas récents et pourtant ils sont comme neufs, repeints et en très bon état. L'appartement est très fonctionnel et surtout très propre, un plaisir.
Il faisait déjà nuit quand on est arrivés mais dès le matin on a pu profiter de la superbe vue sur le fleuve. Au delà de la vue l'arrière du motel est très bien pensé : table de pique-nique, fauteuils de jardin et le tout toujours très bien entretenu.
Je recommande à tout le monde de se rendre dans ce motel les yeux fermés !

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 25 août 2013

Accueil très chaleureux ! Nous avions pris la petite chambre mais celle ci est très fonctionnelle décorée avec beaucoup de gout . Nous avons apprécié l'accès à la plage et les équipements ( tables et chaises de jardin ainsi que des emplacements pour faire son feu )
Nombreux restaurants à proximité ( nous avons choisi La rose des vents -> très bien )

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2013 par mobile

Très bonne surprise
Nous avions la chambre 11 avec vue directe sur la plage .. Le grand plus de cette hôtel
Chambre simple avec tout le confort
Propriétaires agréables et avec de bons conseils pour dîner nous avons opté pour le capitaine homard juste a proximité

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 30 juillet 2013

Nous ne sommes restés qu,une nuit à ce motel mais la prochaine fois ce sera pour plus longtemps!
Nous avons bien aimé notre bref séjour ainsi que l'accueil des proprietaries qui nous ont mis bien à l'aise.
À recommander!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2012

Premier arrêt de notre tournée gaspésienne.
Je me félicite encore d'avoir trouvé cette adresse.

Sans prétentions aux dires du propriétaire, ce motel en bord de plage et à proximité des quelques restos est sans contredit un excellent choix!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Sainte-Flavie ou ses environs
Hotel Rimouski
N° 1 sur 5 à Sainte-Flavie
Motel Sainte-Flavie
Motel Sainte-Flavie
N° 5 sur 5 à Sainte-Flavie

Vous connaissez Motel Appartements Le Saint-Patrick ?

Informations supplémentaires concernant Motel Appartements Le Saint-Patrick

Adresse: 60, route Langlois (rte 132), Sainte-Flavie, Québec G0J 2L0, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Sainte-Flavie
Plage Navette aéroport
N° 2 sur 5 Hôtels à Sainte-Flavie
Catégorie de prix : 35€ - 76€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Motel Appartements Le Saint-Patrick 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel Appartements Le Saint-Patrick en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.