“SPLENDIDE”

et 1 autre site !
Motel Appartements Le Saint-Patrick
Avis publié: 25 juin 2014

Par quoi commencer,

Accueil des plus sympathique,idéalement située au bord du majestueux St Laurent.
Les chambres très fonctionnelles,d une propreté irréprochable dont la vue est à couper le souffle.
L extérieur très bien aménagé avec des foyers à bois idéale pour prolonger la soirée après avoir regardé le coucher du soleil au dessus du fleuve, et parfait pour rencontrer vos voisins.
Si il y a un endroit pour passer une soirée et une nuit très agréable c'est bien évidement :

LE SAINT-PATRICK

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Motel Appartements Le Saint-Patrick
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 juin 2014

Nous avons adoré notre séjour au Motel Appartements le Saint-Patrick. Accueil très chaleureux par la propriétaire. Chambre très fonctionnelle et très propre. La cour extérieure est bien aménagée avec foyer (bois fournis) et la vue sur la mer est splendide. Coucher de soleil de toute beauté. Dommage que nous n'ayons pu séjourner plus longtemps. Mais ce n'est que partie remise. Nous y retournerons, c'est certain.

Merci aux propriétaires !

Astuce pour la chambre : Je recommande la chambre 9 pour la vue ... mais ayant visité les autres chambres, elles sont toutes...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 6 octobre 2013

Bel emplacement, jardin arrière sur le bord du fleuve avec foyers extérieurs et du bois à volonté. Propreté impeccable! Sur la route 132 mais circulation réduite sans gros camions. Avons très bien dormi.

Nous recommandons!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 2 octobre 2013

Nous sommes allez pour la première fois au St-Patrick (dans ce temps Motel Patrick) il y a environ 20 ans. Nous avons connus 3 différents proprios et le propriétaite actuel, Monsieur Marc-Aurore n'a rien à envier aux précédents. Accueil chaleureux, propretée et simplicitée se complète très bien à cet établissement. La marée haute offre un paysage qui devient totalement différent à marée basse, de toute beautée, extraordinaires couchers de soleil, possibilité de feu de camp. Bonne poissonneries et restos à proximité. Le seul point triste c'est de devoir quitter de petit paradis trop tôt.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 septembre 2013

Nous avons été agréablement surpris par ce motel. D'abord un accueil très très chaleureux par le propriétaire qui prend le temps de discuter avec ses clients. Ensuite une très grande chambre avec deux grands lits, une kitchinette et une salle de bain avec baignoire et sèche cheveux. Au bord d'une grand route, mais on entend rien et nous avons très bien dormi. La vue sur la plage est un plus très appréciable.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 7 septembre 2013 par mobile

Quel dommage de n'être resté qu'une nuit !
L'accueil était très chaleureux et on a su nous donner de bons conseil pour se restaurer aux alentours. L'appartement était très bien entretenu, on voit par exemple dans le style que les meubles de la cuisine ne sont pas récents et pourtant ils sont comme neufs, repeints et en très bon état. L'appartement est très fonctionnel et surtout très propre, un plaisir.
Il faisait déjà nuit quand on est arrivés mais dès le matin on a pu profiter de la superbe vue sur le fleuve. Au delà de la vue l'arrière du motel est très bien pensé : table de pique-nique, fauteuils de jardin et le tout toujours très bien entretenu.
Je recommande à tout le monde de se rendre dans ce motel les yeux fermés !

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié: 25 août 2013

Accueil très chaleureux ! Nous avions pris la petite chambre mais celle ci est très fonctionnelle décorée avec beaucoup de gout . Nous avons apprécié l'accès à la plage et les équipements ( tables et chaises de jardin ainsi que des emplacements pour faire son feu )
Nombreux restaurants à proximité ( nous avons choisi La rose des vents -> très bien )

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Sainte-Flavie ou ses environs
Centre d'Art Marcel Gagnon
N° 5 sur 5 à Sainte-Flavie
Mon Joli Motel
Mon Joli Motel
N° 4 sur 5 à Sainte-Flavie

Vous connaissez Motel Appartements Le Saint-Patrick ?

Informations supplémentaires concernant Motel Appartements Le Saint-Patrick

Adresse: 60, route Langlois (rte 132), Sainte-Flavie, Québec G0J 2L0, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Sainte-Flavie
Plage Navette aéroport
N° 2 sur 5 Hôtels à Sainte-Flavie
Catégorie de prix : 43€ - 77€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Motel Appartements Le Saint-Patrick 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel Appartements Le Saint-Patrick en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.