Motel Sainte-Flavie(Sainte-Flavie)(Bonne affaire !)
102 $US
99 $US
Le Gaspésiana(Sainte-Flavie)
141 $US
136 $US
99 $US
96 $US
  • Restaurant
Domaine Annie Sur Mer(Metis-sur-Mer)
104 $US
101 $US
171 $US
Expedia.com
Hotel Rimouski(Rimouski)
173 $US
146 $US
  • Parking gratuit
Au Bois de Mer(Sainte-Flavie)
TripAdvisor
TripAdvisor
Voir l'offre
L'Oree de la Mer(Sainte-Flavie)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Avis publié : 7 juin 2014

Nous avons adoré notre séjour au Motel Appartements le Saint-Patrick. Accueil très chaleureux par la propriétaire. Chambre très fonctionnelle et très propre. La cour extérieure est bien aménagée avec foyer (bois fournis) et la vue sur la mer est splendide. Coucher de soleil de toute beauté. Dommage que nous n'ayons pu séjourner plus longtemps. Mais ce n'est que partie remise. Nous y retournerons, c'est certain.

Merci aux propriétaires !

Astuce pour la chambre : Je recommande la chambre 9 pour la vue ... mais ayant visité les autres chambres, elles sont toutes impeccables.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2013

Bel emplacement, jardin arrière sur le bord du fleuve avec foyers extérieurs et du bois à volonté. Propreté impeccable! Sur la route 132 mais circulation réduite sans gros camions. Avons très bien dormi.

Nous recommandons!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2013

Nous sommes allez pour la première fois au St-Patrick (dans ce temps Motel Patrick) il y a environ 20 ans. Nous avons connus 3 différents proprios et le propriétaite actuel, Monsieur Marc-Aurore n'a rien à envier aux précédents. Accueil chaleureux, propretée et simplicitée se complète très bien à cet établissement. La marée haute offre un paysage qui devient totalement différent à marée basse, de toute beautée, extraordinaires couchers de soleil, possibilité de feu de camp. Bonne poissonneries et restos à proximité. Le seul point triste c'est de devoir quitter de petit paradis trop tôt.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2013

Nous avons été agréablement surpris par ce motel. D'abord un accueil très très chaleureux par le propriétaire qui prend le temps de discuter avec ses clients. Ensuite une très grande chambre avec deux grands lits, une kitchinette et une salle de bain avec baignoire et sèche cheveux. Au bord d'une grand route, mais on entend rien et nous avons très bien dormi. La vue sur la plage est un plus très appréciable.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2013 par mobile

Quel dommage de n'être resté qu'une nuit !
L'accueil était très chaleureux et on a su nous donner de bons conseil pour se restaurer aux alentours. L'appartement était très bien entretenu, on voit par exemple dans le style que les meubles de la cuisine ne sont pas récents et pourtant ils sont comme neufs, repeints et en très bon état. L'appartement est très fonctionnel et surtout très propre, un plaisir.
Il faisait déjà nuit quand on est arrivés mais dès le matin on a pu profiter de la superbe vue sur le fleuve. Au delà de la vue l'arrière du motel est très bien pensé : table de pique-nique, fauteuils de jardin et le tout toujours très bien entretenu.
Je recommande à tout le monde de se rendre dans ce motel les yeux fermés !

• Séjour en : septembre 2013