Contrôle des avis
Avis écrit le 25 juin 2014

Par quoi commencer,

Accueil des plus sympathique,idéalement située au bord du majestueux St Laurent.
Les chambres très fonctionnelles,d une propreté irréprochable dont la vue est à couper le souffle.
L extérieur très bien aménagé avec des foyers à bois idéale pour prolonger la soirée après avoir regardé le coucher du soleil au dessus du fleuve, et parfait pour rencontrer vos voisins.
Si il y a un endroit pour passer une soirée et une nuit très agréable c'est bien évidement :

LE SAINT-PATRICK

Date du séjour : juin 2014
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 7 juin 2014

Nous avons adoré notre séjour au Motel Appartements le Saint-Patrick. Accueil très chaleureux par la propriétaire. Chambre très fonctionnelle et très propre. La cour extérieure est bien aménagée avec foyer (bois fournis) et la vue sur la mer est splendide. Coucher de soleil de toute beauté. Dommage que nous n'ayons pu séjourner plus longtemps. Mais ce n'est que partie remise. Nous y retournerons, c'est certain.

Merci aux propriétaires !

Astuce pour la chambre : Je recommande la chambre 9 pour la vue ... mais ayant visité les autres chambres, elles sont toutes impeccables.
Date du séjour : juin 2014
Avis écrit le 6 octobre 2013

Bel emplacement, jardin arrière sur le bord du fleuve avec foyers extérieurs et du bois à volonté. Propreté impeccable! Sur la route 132 mais circulation réduite sans gros camions. Avons très bien dormi.

Nous recommandons!

Date du séjour : octobre 2013
Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous sommes allez pour la première fois au St-Patrick (dans ce temps Motel Patrick) il y a environ 20 ans. Nous avons connus 3 différents proprios et le propriétaite actuel, Monsieur Marc-Aurore n'a rien à envier aux précédents. Accueil chaleureux, propretée et simplicitée se complète très bien à cet établissement. La marée haute offre un paysage qui devient totalement différent à marée basse, de toute beautée, extraordinaires couchers de soleil, possibilité de feu de camp. Bonne poissonneries et restos à proximité. Le seul point triste c'est de devoir quitter de petit paradis trop tôt.

Date du séjour : septembre 2013
Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous avons été agréablement surpris par ce motel. D'abord un accueil très très chaleureux par le propriétaire qui prend le temps de discuter avec ses clients. Ensuite une très grande chambre avec deux grands lits, une kitchinette et une salle de bain avec baignoire et sèche cheveux. Au bord d'une grand route, mais on entend rien et nous avons très bien dormi. La vue sur la plage est un plus très appréciable.

Date du séjour : septembre 2013