“Emplacement de rêve pour décrocher !”

Motel Appartements Le Saint-Patrick
Avis publié : 6 août 2014

Motel Patrick
Accueil : Incroyable ! Le propriétaire était aux petits soins pour nous. On aurait cru qu’on séjournait dans notre parenté ! 
Chambre : Elle était propre et les lits confortables. Nous avions une chambre avec vaisselle, micro-ondes, mini frigo et une cafetière. Le seul lavabo était celui de la salle de bain, ce qui n’était pas l’idéal pour faire la vaisselle, mais comme tout le reste est parfait, pour une nuit, ça allait. Rester plus longtemps, je choisirais les petits appartements avec cuisinette complète puisque nous aimons faire nos repas sur place. Autrement, si vous voulez juste dormir et vous faire un petit café avant de partir, cette chambre est parfaite.
Situation : Directement sur le bord de l’eau. Chaises adirondack à profusion, environ 4 foyers extérieures ainsi qu’un bbq à notre disposition. La vue sur le fleuve est magnifique et que dire du coucher de soleil !
Vraiment, nous vous le conseillons fortement ! L’accueil et l’emplacement sont incroyables. Ce n’est pas pour rien que plusieurs locataires étaient vraisemblablement des habitués de longue date ! Bref, excellent rapport/qualité. Nous retournerons à ce motel dès que nous repasserons par Ste-Flavie !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 25 juillet 2014 par mobile

J'ai bien aimé notre séjour dans ces appartements. Bien équipé, très bien entretenu. Tables de pique nique dans le jardin et des chaises pour profiter de la vue. Le propriétaire est vraiment très sympathique et serviable. Je recommande fortement!!

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 25 juin 2014

Par quoi commencer,

Accueil des plus sympathique,idéalement située au bord du majestueux St Laurent.
Les chambres très fonctionnelles,d une propreté irréprochable dont la vue est à couper le souffle.
L extérieur très bien aménagé avec des foyers à bois idéale pour prolonger la soirée après avoir regardé le coucher du soleil au dessus du fleuve, et parfait pour rencontrer vos voisins.
Si il y a un endroit pour passer une soirée et une nuit très agréable c'est bien évidement :

LE SAINT-PATRICK

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 7 juin 2014

Nous avons adoré notre séjour au Motel Appartements le Saint-Patrick. Accueil très chaleureux par la propriétaire. Chambre très fonctionnelle et très propre. La cour extérieure est bien aménagée avec foyer (bois fournis) et la vue sur la mer est splendide. Coucher de soleil de toute beauté. Dommage que nous n'ayons pu séjourner plus longtemps. Mais ce n'est que partie remise. Nous y retournerons, c'est certain.

Merci aux propriétaires !

Astuce pour la chambre : Je recommande la chambre 9 pour la vue ... mais ayant visité les autres chambres, elles sont toutes...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2013

Bel emplacement, jardin arrière sur le bord du fleuve avec foyers extérieurs et du bois à volonté. Propreté impeccable! Sur la route 132 mais circulation réduite sans gros camions. Avons très bien dormi.

Nous recommandons!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2013

Nous sommes allez pour la première fois au St-Patrick (dans ce temps Motel Patrick) il y a environ 20 ans. Nous avons connus 3 différents proprios et le propriétaite actuel, Monsieur Marc-Aurore n'a rien à envier aux précédents. Accueil chaleureux, propretée et simplicitée se complète très bien à cet établissement. La marée haute offre un paysage qui devient totalement différent à marée basse, de toute beautée, extraordinaires couchers de soleil, possibilité de feu de camp. Bonne poissonneries et restos à proximité. Le seul point triste c'est de devoir quitter de petit paradis trop tôt.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2013

Nous avons été agréablement surpris par ce motel. D'abord un accueil très très chaleureux par le propriétaire qui prend le temps de discuter avec ses clients. Ensuite une très grande chambre avec deux grands lits, une kitchinette et une salle de bain avec baignoire et sèche cheveux. Au bord d'une grand route, mais on entend rien et nous avons très bien dormi. La vue sur la plage est un plus très appréciable.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Sainte-Flavie ou ses environs
Hotel Rimouski
N° 1 sur 5 à Sainte-Flavie
Motel Sainte-Flavie
Motel Sainte-Flavie
N° 5 sur 5 à Sainte-Flavie

Vous connaissez Motel Appartements Le Saint-Patrick ?

Informations supplémentaires concernant Motel Appartements Le Saint-Patrick

Adresse: 60, route Langlois, Sainte-Flavie, Québec G0J 2L0, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Sainte-Flavie
Plage Navette aéroport
N° 2 sur 5 Hôtels à Sainte-Flavie
Catégorie de prix : 35€ - 76€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Motel Appartements Le Saint-Patrick 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel Appartements Le Saint-Patrick en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.