“UN GITE A RECOMMANDER”
Avis sur Gite la Roseraie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sainte-Flavie.
Gite la Roseraie
Avis publié : 15 octobre 2013

Carole & Réjean sont des hôtes merveilleux, plein de délicatesse. Leurs conseils sont utiles et ils sont tellement gentils, accueillants et prévenants.
Nous avons été accueillis comme des amis. Les chambres sont confortables, toutes avec une salle de bains et WC privés. Nous avons partagé avec eux deux soirées charmantes dont une avec souper cuisiné par Carole qui a su nous faire apprécier un repas Québecois.
Merci et si nous devons revenir en Gaspésie c'est ici que nous reviendrons.
Catherine Jean-Louis & Delphine

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 23 septembre 2013

Réjean et Carole sont des hôtes accueillants et prévenants, d'une grande gentillesse. Notre chambre "Vent et marée" était confortable, avec une salle de bain séparée et privative. Le petit déjeuner était bon et nous avons regretté de ne pas avoir pu être présents la veille, pour le souper amérindien. Enfin, nos hôtes aiment partager cette culture amérindienne, et ce fût très enrichissant.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013

Nos hôtes, Réjean et Carole, nous ont accueillis avec une grande gentillesse. A notre arrivée, ils nous ont offert une chambre au rez de chaussée, facile d'accès, même si nous ne l'avions pas demandé à l'avance. Pas de problème pour mettre nos steaks d'orignal dans leur congélateur avec nos blocs de glace! La chambre était confortable et la salle de bains, quoique petite, était bien agencée. Le petit déjeuner était très bon avec des choix variés. Enfin, c'était très agréable d'échanger avec nos hôtes qui sont aussi dépositaires de billets d'entrée pour les Jardins de Métis avec un petit rabais. Une adresse à retenir et à partager.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013

ce gite est a proximité de plusieurs choses a visiter en gaspésie : galerie marcel gagnon ,jardins des métis , le moulin de miel, la riviere mittis,et autres ... et les coucher de soleil sont magnifique ! vous n'avez qu'a traverser la rue et a quelques pas vous pouvez vous instaler avec votre chaise de camping pour admirer le coucher de soleil et faire un feu. L'endroit est propre et les propriétaires tres charmant et le fait d'avoir une terrasse fermé pour le petit déjeuner est tres bien et si il pleut on peut jouer a des jeus de société a cette endroit, oui il y a du bruit a cause de la 132 mais c'est ca le tour de la gaspésie beaucoup de gite et auberge donne sur cette rue mais un petit truc , nous on avait apporté un tout petit ventillateur donc aucun probleme pour dormir peut importe ou ! nous avons meme eu une petite attention le matin de notre anniversaire de mariage, ils ont pris soins de placer une chandelle sur notre concombre dans l'assiette ! vous voyez comment se sont des gens vrais et chaleureux ! nous avons commencé notre tour de la gaspésie 2 nuits la et nous y avons retourné 1 nuits a la fin de notre parcourt dans deux chambres différentes et tout était tres propre ,en plus le prix est bon ,vous pouvez aussi acheter des billets pour certaines activités a moindre frais au gite ,il y a une petite piscine a l'extérieur ,voyage fait au mois d'aout 2013 .Merci Carole et Régent !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2013 par mobile

Dans ce gîte aux portes de la Gaspésie, nous avons été reçu comme de la famille. Les hôtes, Réjean et Carole, sont d'une gentillesse incroyable. Ils veillent au bien-être de leur client, et ce, constamment. C'est un endroit charmant, avec des chambres magnifiques où tout est bien pensé. Ayant des allergies alimentaires, j'ai pu déjeuner sans craintes de contacts croisés.
Ce gîte mérite le détour dans la région!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 28 juin 2013

Les hôtes sont très chaleureux et savent nous mettre à l'aise, mais malheureusement, la propreté de notre chambre laissait à désirer (taches sur les coussins de lit, poils partout sur le lavabo et la lunette de toilette, c'est à se demander si le ménage de la salle de bain avait été fait...). Nous étions dans la chambre "La marée basse" qui comporte un lit simple et un lit double... La chambre n'est pas très grande et une fois les valises pour 3 rentrées dedans, on était un peu coincés, mais pour un court séjour, c'est quand même correct... Les lits sont confortables, mais la chambre donne sur la route 132 qui est très bruyante car beaucoup de camions y passent, donc peu recommandable pour ceux qui ne peuvent pas dormir avec du bruit. Le souper québécois est correct (soupe très bonne, mais tiède, salade très bonne, plat principal assez sec et tiède lui aussi, dessert très bon) et le pain doré du déjeuner était excellent (un des meilleurs que j'ai mangé), mais malheureusement, là encore, nous sommes tombés sur des ustensiles et des tasses très mal lavés... Donc, séjour quand même agréable grâce à la sympathie des hôtes et à leur hospitalité (ils sont très accomodants), mais nous n'y retournerons pas.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 septembre 2012

Nous avons séjourné pendant notre voyage en Gaspésie ! Le gîte offre de belles chambres , propres et décorées selon des thèmes . Nous étions dans le loft avec nos deux enfants . Les hôtes sont accueillants et les enfants y sont au petit soin. Nous pouvons choisir notre déjeuner ainsi que l'heure à laquelle nous souhaitons manger . Les déjeuners sont copieux et très bons , surtout les fèves au lard maison . Nous y retournerons certainement et en profiterons pour essayer un souper amérindien traditionnel . Je le recommande sans hésitation !

• Séjour en : août 2012