Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Le Gaspésiana
Hôtels proches
Mon Joli Motel(Sainte-Flavie)
116 $US
Travelocity
Voir l'offre
  • Bar/lounge
  • Internet gratuit
97 $US
94 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Restaurant
Motel Appartements Le Saint-Patrick(Sainte-Flavie)(Bonne affaire !)
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Rimouski(Rimouski)
135 $US
126 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 140 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

120 $US
115 $US
Travelocity
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Au Bois de Mer(Sainte-Flavie)
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Au Gite du Vieux Quai(Sainte-Flavie)
Agoda.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Agoda.com
Voir l'offre
Motel Sainte-Flavie(Sainte-Flavie)
TripAdvisor
Voir l'offre
L'Oree de la Mer(Sainte-Flavie)
TripAdvisor
Voir l'offre
Avis (162)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
162 résultats
Note attribuée
35
80
35
10
2
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
35
80
35
10
2
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
3237 avis sur 162
Avis publié : 1 août 2017

hotel très bien située,rénovation assez récente mais douteuse dans la qualité des travaux.chambre loué comme une suite (137) mais je n ai jamais trouvé de suite dans cette petite chambre.l appellation vient probablement du fait qu il s y trouve un bain thérapeutique (pas très propre d ailleur)..prix demandé:185$ plus taxes! je comprends le besoin de profiter de la saison touristique dans cette région ceci dit ce n est pas une raison pour arnaquer les touristes.le prix d une suite pour une chambre somme toute ordinaire est exagéré..un grand lit..pas de sofa...peut confortable avec une mauvaise inclinaison....le seul point positif...la vue sur le fleuve chèrement payé.

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
    • Propreté
Merci mitou1971
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TommyBernier1, Responsable des relations publiques de Le Gaspésiana, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2017

D’abord, nous sommes désolés de lire que vous avez été déçus de la chambre qui vous a été assignée. En effet, nous avons trois suites complètement différentes, la première comporte un petit salon, la deuxième, celle que vous avez réservée est pour les amoureux avec le bain à remous et la troisième à une grande fenêtre thérapeutique. Nous sommes désolés s’il y a eu des malentendus lors de votre réservation. Nous sommes désolés que notre suite n’ait pas répondu à vos besoins. En ce qui concerne la propreté, il est loin d’être dans nos habitudes de laisser une chambre dans l’état dont vous la décrivez, soyez assuré qu’un suivi sera fait ! Encore une fois, nous nous excusons pour les inconvénients rencontrés. Au plaisir de recevoir une nouvelle chance de votre part ! Marie-Pier R.D.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 27 juillet 2017

Ma mère, ma soeur et moi-même avons passé 3 nuits au Gaspésiana.
Très bel emplacement. Bravo pour les rénovations du resto. Bonne bouffe mais très dispendieux. Service extrèmement lent. Nous avions loué 2 chambres au rez-de-chaussé. Propres mais renovations devraient être faite. Les portes étaient extrèmement difficles à ouvrir. Tout les moustiquaires étaient brisés, donc araignées, mouches, moustiques, etc. entraient dans les chambres. Pas acceptable quand on paye 150$ la nuit. Un matin avant d'aller déjeuner, ma mère a glissé en entrant dans la douche car il n'y avait ni tapis, ni bandes adhésives. Elle s'est foulé la cheville et blessé toute la jambe droite. Nous avons mentionné ceci à la personne à la réception. Elle a fait un appel pour que quelqu'un ajoute un tapis dans la douche. Pas d'excuse, pas de compensation et aucune compassion de la part de l'établissement. Nous ne sommes pas impressionnés du tout. Nous ne recommandons pas cet établissement. Beaucoup de choses à changer si vous voulez continuer à charger autant.

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci Brigitte L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TommyBernier1, Responsable des relations publiques de Le Gaspésiana, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2017

Nous sommes sincèrement désolés de lire que vous n’avez pas pleinement apprécié votre séjour chez nous. Nous nous excusons des inconvénients que vous avez subis lors de votre passage. Il n’est pas dans notre habitude d’offrir un service comme celui que vous décrivez et encore moins de ne pas être à l’écoute des besoins de nos clients. Cela n’excuse évidemment pas la situation, mais tout de même, sachez que nous sommes désolés. Nous prenons bonne note de vos commentaires et un suivi sera fait auprès des différents services concernés.

Sur une note plus positive, nous vous remercions pour vos bons mots concernant nos les rénovations de notre restaurant. Nous avons travaillé fort à cette réalisation et vos bons mots sur le décor et la qualité de la nourriture nous ravissent!

Si vous souhaitez discuter plus en détail de votre expérience, nous vous invitons à communiquer avec nous afin de mieux comprendre votre commentaire. La satisfaction de nos clients est très importante pour nous et nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour y parvenir. Nous vous invitons à contacter Mme Geneviève Raîche, Directrice générale, au 1 800-404-8233.

Au plaisir d’avoir de vos nouvelles, Marie-Pier R.D.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 26 juillet 2017

Très belle hôtel très bien situé avec un accès directe sur la plage,, Chambre complètement rénové avec salle de bain très moderne,, Mobilier neuf, douche parapluie,frigidaire etc,,,Toutefois très dispendieux et éviter la chambre 106 parce que tous les gens du restaurant voit directement dans la chambre...donc rideau toujours fermé et pas de vu sur le fleuve...

Astuce pour la chambre : éviter la chambre 106
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci Sylvain55
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TommyBernier1, Responsable des relations publiques de Le Gaspésiana, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2017

Merci d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour nous faire part de votre récente escapade chez nous. Il est toujours très agréable de recevoir les avis de nos clients puisqu’ils nous permettent de connaître nos points forts de même que les éléments à améliorer.

Nous sommes très heureux de constater que nos chambres rénovées vous aient plu. En effet, nous y avons investi temps, argent et effort, et il est agréable de savoir que cela n’a pas été fait en vain.

Nous prenons bonne note de votre commentaire concernant nos tarifs. Nous sommes navrés que cet aspect vous ait déplu.

Nous sommes également désolés de constater que la chambre 106 vous ait déplu. Il est vrai qu’elle n’offre pas de vue et cela peut être décevant lorsqu’on ne s’y attend pas.

Encore une fois, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous aimerions bien avoir la chance de vous accueillir de nouveau afin d’avoir la possibilité d’obtenir une évaluation de 5 sur 5.

Au plaisir,
Tommy

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 24 juillet 2017 par mobile

Ce motel situé en bord de mer est confortable et très propre. Les chambres du 1er étage ont été rénovées de même que la salle à diner qui est charmante. Nous avions choisi le forfait chambre, souper et petit déjeuner et ce fut bien au delà de nos attentes. Le menu est varié ont y retrouve des poissons et des fruits de mer, des viandes, des pâtes enfin il y en a pour tous les gouts et l service est très courtois. Nous avons dégusté un plat terre mer (surf and turf), un trio de tartares, un excellent potage et de bons desserts. Le petit dej était également excellent.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Merci Lucie G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TommyBernier1, Responsable des relations publiques de Le Gaspésiana, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2017

D’abord, nous vous remercions d’avoir pris un moment pour nous partager votre récente expérience chez nous. Nous sommes très contents de lire que vous avez passé un confortable séjour dans notre hôtel. De plus, nous sommes sincèrement ravis de lire que votre expérience au restaurant s’est bien déroulée. Au goût du Large est notre tout nouveau restaurant et il est plaisant de savoir que la nourriture a su répondre à vos plus hautes attentes. Merci encore pour votre temps. Nous espérons vous recevoir de nouveau chez nous bientôt ! Marie-Pier R.D.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 21 juillet 2017

Une seule nuit passée pour un voyage d'affaires mais ce fut très agréable! L'accueil était chaleureux tant à l'arrivée, au restaurant et au départ. La chambre rénovée était très propre avec une vue imprenable! J'ai pu dormir au son des vagues grâce à la porte patio ouverte toute la nuit... que demander de plus?

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci Julie B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TommyBernier1, Responsable des relations publiques de Le Gaspésiana, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2017

Merci d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour nous faire part de votre passage chez nous. Nous sommes très heureux de savoir que notre hôtel vous a plu. Les chambres rénovées font sans contredit l’unanimité, sans parler de la magnifique vue sur la mer.

Encore une fois, merci d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour nous signifier votre satisfaction.

Au plaisir,
Tommy

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis